Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » Vos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage
AuteurVos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage
pharmespoir
21   

pharmespoir
  Posté : 06-04-2016 19:19

Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :)

Oxynitrine
427      

Oxynitrine
  Posté : 06-04-2016 23:20

Citation : pharmespoir 

Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :) 

Oulah !
Tu piques les pseudos de certains ?

Profil  E-mail  
pharmespoir
21   

pharmespoir
  Posté : 07-04-2016 11:21

Pourquoi ?

Kokonut
6  

Kokonut
  Posté : 07-04-2016 22:32

Bonsoir,

Mon maître de stage m'avait aussi proposé de rester et il m'a mis à coef 500 d'office (non thésée). Officine en région parisienne.
Le coefficient dépend de tes compétences et de tes responsabilités. Un 6ème année validé avec de l'expérience/autonome doit demander 500.

Guigoz
136     

Guigoz
  Posté : 07-04-2016 22:37

En région parisienne c'est 500

pharmespoir
21