Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Salaires » » Vos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage
AuteurVos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage
pharmespoir
21   

pharmespoir
  Posté : 06-04-2016 19:19

Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :)

Oxynitrine
427      

Oxynitrine
  Posté : 06-04-2016 23:20

Citation : pharmespoir 

Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :) 

Oulah !
Tu piques les pseudos de certains ?

Profil  E-mail  
pharmespoir
21   

pharmespoir
  Posté : 07-04-2016 11:21

Pourquoi ?

Kokonut
6  

Kokonut
  Posté : 07-04-2016 22:32

Bonsoir,

Mon maître de stage m'avait aussi proposé de rester et il m'a mis à coef 500 d'office (non thésée). Officine en région parisienne.
Le coefficient dépend de tes compétences et de tes responsabilités. Un 6ème année validé avec de l'expérience/autonome doit demander 500.

Guigoz
136     

Guigoz
  Posté : 07-04-2016 22:37

En région parisienne c'est 500

pharmespoir
21   

pharmespoir
  Posté : 08-04-2016 14:37

Merci pour vos réponses. Je vais essayer d'obtenir cela mais je sens que cela va être dur car les "anciennes" de la pharmacie sont à 500 avec plus de 15 ans d'ancienneté...

Calipharma
696      

Calipharma
  Posté : 08-04-2016 15:55

Si elles ont 15 ans d'ancienneté, elles ont 15% de prime d'ancienneté hin

Oxynitrine
427      

Oxynitrine
  Posté : 08-04-2016 23:25

Pourquoi ?  

Parce qu'il y a un "pharmaespoir" qui sévit sur ce forum.
J'espère que tu ne seras pas aussi optimiste que lui.

Profil  E-mail  
pharma-espoir
2116       

pharma-espoir
  Posté : 09-04-2016 10:13

Citation : Oxynitrine 

Pourquoi ?  

Parce qu'il y a un "pharmaespoir" qui sévit sur ce forum.
J'espère que tu ne seras pas aussi optimiste que lui.  

Bof, pas spécialement optimiste, juste réaliste.

Sinon pour moi, coeff 400 minimum pour un pharmacien non-thésé, et coeff 500 minimum pour un pharmacien débutant thésé. Et ça doit augmenter progressivement. A 10 ans d'expérience, minimum coeff 600.

Message édité par : pharma-espoir / 09-04-2016 10:14

Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 50
Membre(s) : 0
Total :50
Librairie
Convention collective Pharmacie d'officine
Nouveau
19ème édition

Obligatoire !

Texte intégral de la convention collective de la pharmacie d'officine (brochure N°3052) du 3 décembre 1997, étendue par arrêté du 13 août 1998 ainsi que les arrêtés parus jusqu'au 22 juin 2007.

20,00 € TTC