Index du forum »»  Salaires »» Vos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage

Vos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage#16512

6Contributeur(s)
pharmespoirOxynitrineKokonutGuigozCalipharmapharma-espoir
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharmespoir pharmespoiricon_post
Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :)
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharmespoir 

Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :) 


Oulah !
Tu piques les pseudos de certains ? ;-)
pharmespoir pharmespoiricon_post
Pourquoi ? :-)
Kokonut Kokonuticon_post
Bonsoir,

Mon maître de stage m'avait aussi proposé de rester et il m'a mis à coef 500 d'office (non thésée). Officine en région parisienne.
Le coefficient dépend de tes compétences et de tes responsabilités. Un 6ème année validé avec de l'expérience/autonome doit demander 500.
Guigoz Guigozicon_post
En région parisienne c'est 500
pharmespoir pharmespoiricon_post
Merci pour vos réponses. Je vais essayer d'obtenir cela mais je sens que cela va être dur car les "anciennes" de la pharmacie sont à 500 avec plus de 15 ans d'ancienneté...
Calipharma Calipharmaicon_post
Si elles ont 15 ans d'ancienneté, elles ont 15% de prime d'ancienneté hin :-P
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharmespoir 

Pourquoi ? :-)  


Parce qu'il y a un "pharmaespoir" qui sévit sur ce forum.
J'espère que tu ne seras pas aussi optimiste que lui. :-)
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Citation : Oxynitrine 

Citation : pharmespoir 

Pourquoi ? :-)  


Parce qu'il y a un "pharmaespoir" qui sévit sur ce forum.
J'espère que tu ne seras pas aussi optimiste que lui. :-)  


Bof, pas spécialement optimiste, juste réaliste.

Sinon pour moi, coeff 400 minimum pour un pharmacien non-thésé, et coeff 500 minimum pour un pharmacien débutant thésé. Et ça doit augmenter progressivement. A 10 ans d'expérience, minimum coeff 600.

Message édité par : pharma-espoir / 09-04-2016 10:14

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 766 546

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques