Index du forum »»  Salaires »» Vos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage

Vos coefficient d'adjoint en région parisienne... Sondage#16512

6Contributeur(s)
pharmespoirOxynitrineKokonutGuigozCalipharmapharma-espoir
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
pharmespoir pharmespoiricon_post
Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :)
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharmespoir 

Salut à tous,

Je suis en stage de 6e année actuellement et mon maitre de stage pour lequel je travaille depuis plusieurs années me propose de rester après. J'y suis tout à fait disposé mais ne me sens pas très armé par rapport à la négociation de salaire. D'autant que je ne connais pas du tout ce qui se pratique.
L'officine est située en région parisienne (78).
Je précise que j'espère être thèse pour fin juin mais rien de garanti. Que puis je demander, quels sont les coeffs autour de vous de jeune primosalarié?
Merci de votre aide :) 


Oulah !
Tu piques les pseudos de certains ? ;-)
pharmespoir pharmespoiricon_post
Pourquoi ? :-)
Kokonut Kokonuticon_post
Bonsoir,

Mon maître de stage m'avait aussi proposé de rester et il m'a mis à coef 500 d'office (non thésée). Officine en région parisienne.
Le coefficient dépend de tes compétences et de tes responsabilités. Un 6ème année validé avec de l'expérience/autonome doit demander 500.
Guigoz Guigozicon_post
En région parisienne c'est 500
pharmespoir pharmespoiricon_post