Index du forum »»  L'installation »» Votre avis

Votre avis#16511

9Contributeur(s)
pharmacece1galibier57Calipharmalibrebossepharma-espoirGuillaume86pharma93chanard03TMP
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
galibier57 galibier57icon_post
pour une officine en paca on emprunte le mm multiple d'EBE que partout c'est juste l'apport qui est beaucoup plus conséquent, ou alors on se plante me semble t'il
librebosse librebosseicon_post
Ben en PACA c'est la moyenne la plus élevée de France avec 6,7 EBE selon les dernières données interfimo.
pharmacece1 pharmacece1icon_post
Une officine super rentable avec un très bon EBE ne se vendra probablement pas au rabais.

Certe une rémunération de 3000 euros net mensuel ce n'est pas énorme mais je fais le choix de garder une assistante à temps partiel et c'est avec une progression d'1% par an, quand je vois les possibilités de développement de cette officine, je devrais pouvoir me payer plus dans un delai raisonnable.

Tu peux acheter une pharma qui est rentable mais qui est déja super bien gérée avec peu de possibilités de progression. Avec la baisse des prix des médicaments, la conjoncture... ce sera plus difficile de maintenir cette rentabilité.
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
130K€ d'EBE ce n'est pas un "super" EBE pour une pharmacie, c'est un EBE dans la moyenne...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 812 660

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques