Index du forum »»  L'installation »» installation dans un mois et baisse du chiffe !

installation dans un mois et baisse du chiffe !#16452

14Contributeur(s)
raf75Nic78pharexcelEl_TotoGuillaume86Theriaque2becanneKenshoopharma-espoirsteph71hippieramses2pachy1obiwanbenoit
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
El_Toto El_Totoicon_post
J'ai eu le cas avant de racheter, ça s'est terminé par un renégociation à la baisse du prix de vente au moment de la deuxième signature.
raf75 raf75icon_post
Oui mais si le vendeur n'y est pour rien... après c'est délicat de renégocier sachant que si le chiffre aurait augmenté je n'aurai pas aimer qu'elle me demande plus. Ce qui m'importe c'est de savoir si il y a magouille et la je ne lache rien ou si c'est un coup du sort et la j'encaisse ...
ramses2 ramses2icon_post
Citation : raf75 

. Ce qui m'importe c'est de savoir si il y a magouille et la je ne lache rien ou si c'est un coup du sort et la j'encaisse ... 

tout à fait!
becanne becanneicon_post
Honnêtement autant chercher une aiguille ds une meule de foin.

Concentré toi sur ton business et vois avec ton comptable comment gérer.
Mets tes soupçons ds un coin et qd tu vois un truc anormal cherche

T as le temps pour lui en metre une
raf75 raf75icon_post
a ce sujet, peux t on se retourner contre le vendeur et jusqu'a combien de temps apres la cession ?
pachy1 pachy1icon_post
Bonsoir

Le vendeur se croit peut être simplement déjà en retraite, l'affaire étant conclue.
Dans mon cas c'était presque un mois de chiffre qui avait disparu en 6 mois, mais à mon premier bilan, il était déjà largement réapparu.
obiwanbenoit obiwanbenoiticon_post
Idem...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 816

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques