Index du forum »»  L'installation »» 1ere signature de compromis Bilan catastrophique HELP

1ere signature de compromis Bilan catastrophique HELP#16424

12Contributeur(s)
Louis81galibier57michelmJames_PatagueulMKIIIpharexcelsaumixNic78Theriaque2becanneTimgadbultus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Louis81 Louis81icon_post
Bonjour,

Un peu nouveau ds ce site qu'un ami m'a conseillé.

Voila ma situation et oui je sais je n'aurai pas du...mais ma situation familiale actuellement prend le dessus et je ne pense plus avec clarté....

SVP j'ai besoin de conseil car désespéré donc svp pas trop de morale:

Je travaille pour 1 gpement depuis qqs années, et enfin arrivée l'occaz de me mettre en franchise avc lui : pharmacie de 2M vendue a l'exterieure de paris.
Mon apport justifiable est de casi 20%....

Le mandat est tenue par une agence qui demandait 60000 e pour cette affaire.
A l'étude des derniers bilans, le comptable du gpement me dit qu'il faudra k je licencie qqs employés mais que cela couvert par 60000 e négocié avec le vendeur sur le prix d'achat à 50%....

Bref pour lui c'est une bonne affaire tout en sachant que le chiffre d'affaire dégringole à cause de l'installation d'un gpement concurrent depuis 2 ans...

Bref, je sais je n'aurai pas du, mais vu son prévisionnel j'ai accepté de signé la 1er compromis via avocats, il y a 2 jours....le vendeur paraissait lui même perdu et à 2 ans de prendre sa retraite, j'ai eu la sensation qu'il était comme soulagé.

Depuis 2 jours je ne dors plus, si les conditions susp ne sont pas lévées d'ici fin juin, je perds le dépot de garantie.

Une amie qui n'a rien a voir ds le métier en voyant mon état me ramène chez son comptable à qui je ramène le dernier bilan que l'on m'a transmit en weekend avant la signature donc impossible de la faire voir à qqun;....le constat est lourd, il ne savait plus comment me l'annoncer:

-Masse salariale qui mange 82% de la marge de la pharmacie