Index du forum »»  L'installation »» Dossier Banque

Dossier Banque#16381

5Contributeur(s)
samsamhippiegalibier57apotidu78michelm
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
samsam samsamicon_post
Salut les copains,

Quelles pièces demandent les banques dans le dossier pour une demande de prêt ?

On s'y colle ! :paf
hippie hippieicon_post
bonjour,dans mon dossier banque j'ai donné: cv,avis d'imposition,bulletins de salaire du conjoint,3 mois de relevés de compte privé,détail du patrimoine,des prets privés en cours,prévi du comptable,3 derniers bilans de la pharmacie que tu achètes,bilans de tes précédentes pharmacies si il y a,book de présentation de ton projet,j'en oublie peut-etre.
galibier57 galibier57icon_post
ce que tu as dit me semble assez complet
de toute façon la plupart des banques te fourniront à l'issue du rendez-vous un document de renseignement emprunteur à remplir.

Ce qui est important c'est à mon avis le book qui permet aux "décideurs risque" qui souvent sont très éloignés de la pharmacie de ce faire une idée.

Je l'avais fait avant de faire mon offre ce qui m'a permis de mettre mes idées en place, avec les forces faiblesses, environnement géographique commercial médical et concurrentiel. Les marges de manœuvre aussi...
apotidu78 apotidu78icon_post

le compromis de vente
michelm michelmicon_post
Citation : galibier57 

ce que tu as dit me semble assez complet
de toute façon la plupart des banques te fourniront à l'issue du rendez-vous un document de renseignement emprunteur à remplir.

Ce qui est important c'est à mon avis le book qui permet aux "décideurs risque" qui souvent sont très éloignés de la pharmacie de ce faire une idée.

Je l'avais fait avant de faire mon offre ce qui m'a permis de mettre mes idées en place, avec les forces faiblesses, environnement géographique commercial médical et concurrentiel. Les marges de manœuvre aussi... 


Pareil , le plus important est le book de présentation.. c'est l'essentiel de ton rdv avec la banque
hippie hippieicon_post
bjr,oui le book de présentation est important;j'y avait aussi mis des cartes avec la répartition des autres pharmacies,les communes environnantes avec leur nombre d'habitants,la répartition des médecins,dentistes,photo de la pharmacie avec le parking devant.
galibier57 galibier57icon_post
quitte à jouer M Plus, pour la concurrence j'avais ajouté les CA l'âge des titulaires (possibilité de départ) celles en vente et celle en mesure de sauvegarde.
Médecins pareil age, plan B si départ à la retraite...
J'avais failli ajouter les projets immobiliers en cours (tarifs lots ratio de lots disponibles) mais pas eu le temps (j'en ai parlé lors de mes entretiens). J'avais fait aussi une capture du prix de l'immobilier comparé aux autres quartiers de la ville (pas de bol st riches mais radins)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 772 892

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques