Index du forum »»  Le café du commerce »» hommage à kim jong suk

hommage à kim jong suk#16328

11Contributeur(s)
James_PatagueulBixente64corto61becannepharmanforever13pharma93EllapharmaceuticmandynTaneMahutaManager
4 Modérateur(s)
ManagerzamaievBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : pharmanforever13 
Arabe, musulman, docteur en pharmacie, accessoirement français


Tu as oublié marseillais.... (c'est sans doute le pire ;-))
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
pharmanforever13 pharmanforever13icon_post
héhé, oui c'est le handicap de trop en effet. Sauf que c'est une chronique ou tous les protagonistes sont marseillais. Bizarrement, en montant plus au nord, j'ai constaté que les visages se décrispent (bon je generalise volontairement à l’extrême)...

;-)

Je vais clore ce débat afin qu'il ne dégénère pas ou ne devienne stérile car en vérité, il y a du bon et du mauvais dans tout, ne pas stigmatiser, ni faire d'amalgame, continuer son petit bonhomme de chemin en respectant tous le monde et en se faisant respecter, sans distinction de race ni de nationalité ni autre... Nous sommes tous frères et soeurs en humanité selon moi.

Sur ce, excellente soirée à tous!
Ella Ellaicon_post
Je vous rejoint pharmanforever13 et pharma93
Je débarque sur ce forum et j'étais à milles lieux de penser que ce genre de débat avait sa place dans nos échanges.
En tant que française d'origine marocaine, je vous conseille de clôturer ce genre de discussion stérile.
Sans rancune
Ella
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
:# :# :#
pharmaco
pharmanforever13 pharmanforever13icon_post
Circule Batman, y'a rien à voir :-)
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
Ok... Je sors... ;-)
pharmaco
mandyn mandynicon_post
Bixente accusé de racisme, ah ben merde alors, on crois connaître les copains modérateurs et pis un jour on apprend que ...
et puis
...
;-) ;-) ;-)
pharma93 pharma93icon_post
je ne pense pas que pharman l'ai traité de raciste. Il s'est senti blessé par sa remarque. Puis en bon marseillais, le lui a fait savoir, ils se sont chiffonnés et sont redevenus copains !
TaneMahuta TaneMahutaicon_post
Citation : mandyn 
Bixente accusé de racisme, ah ben merde alors, on crois connaître les copains modérateurs et pis un jour on apprend que ...Il déteste les bleus (surtout les bleus marines ;-) n'aime pas les blancs (couleur royale...)
et puis ...qu'il fait l'apologie des rouges et de leur petit livre.
;-) ;-) ;-)  

Manager Managericon_post
Ces couleurs ne sont pas des races...

On peut détester le bleu-marine et le blanc et ne pas être rouge pour autant. Juste démocrate...
Bixente64 Bixente64icon_post
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
TaneMahuta TaneMahutaicon_post
Rassures-toi je n'aime pas les bleus-marine non plus, pas plus que" les tous noirs" d'Australie quand ils rencontrent mon équipe de rugby préférée.


Message édité par : TaneMahuta / 22-05-2016 17:14

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 785 521

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques