Index du forum »»  L'installation »» Questions diverses à J-2mois !

Questions diverses à J-2mois !#16313

6Contributeur(s)
pharmabordeauxsaumixlilithhippiepelassergalibier57
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharmabordeaux pharmabordeauxicon_post
Bonjour,

Je reprends une officine le 1er avril, c'est m première installation et je me pose pas mal de questions en tant que novice !
Si vous pouviez m'éclairer un peu, ce serait cool :-)

- Je passe en commission à l'Ordre le 3 mars, je sais qu'il faut prendre ddv avec la sécu pour déposer le dossier de demande CPS, je ne sais pas trop quelle date prévoir, trop tôt je n'aurai pas le dossier de l'Ordre, trop tard, il me restera peu de temps avant l'ouverture !
Est il possible d'aller chercher le dossier à l'Ordre pour gagner le temps de l'envoi?
Il y a t'il des documents particuliers à préparer avant ?

- Est il préférable de se présenter aux médecins du coin avant ? ou attendre l'installation ? Si oui, nous reçoivent ils bien ?

- Les vendeurs n'étant pas très très cool, pensez vous que venir dans la pharma la veille pour voir le fonctionnement suffise ?

- Faites vous une réunion avec les employés au début ?

- Si je n'ai pas ma carte CPS le jour J, peux t'on lire les cartes vitales avec Win*pharma ?

- Il y a t'il des choses essentielles à penser à ce stade là ?
J'ai l'impression que rien n'est prêt, je dois faire des travaux, recruter une préparatrice, changer de logiciel, de fournisseurs...et rien n'est établit encore ...

Merci pour votre aide ! Désolée si je pose des questions bêtes, c'est l'angoisse du début ;-)
saumix saumixicon_post
que de questions.... certaines , demande à l'ordre régional : il sont en général une bonne aide dans les dossiers... c'est leur role!
pour les toubibs , une petite carte" je succede à......ayons des relations heureuses..." voire si c'est un petit bled , faire un apéro d'inauguration?? c'est un poil limite déontologie , meme si c'est sympa..