Index du forum »»  Formation initiale »» formation ppour devenir tpci

formation ppour devenir tpci#16290

2Contributeur(s)
germaine77blinkette
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
germaine77 germaine77icon_post
bonjour à tous
j'ai postulé pour la formation de TPCI à IMT pour une reconversion je stress car je suis convoquée à des tests de connaissances et d'aptitudes pouvez vous me donnez quelques conseils ? merci
blinkette blinketteicon_post
Ne t'inquiètes pas c'est pas très compliqué, essentiellement des trucs de logique ou d'association du genre : noir est à nuit ce que blanc est à. .. jour .
J'avais rendez vous pour l'entretien de motivation pour le TSPI et comme ça c'était bien passé j'ai passé les tests en suivant c'était pas prévu mais comme j'avais le temps je me suis dit comme ça ce sera fait surtout que j'habitais à 800 km de Tours et ça m'evitait un aller retour supplémentaire .
Bon courage
germaine77 germaine77icon_post
merci pour ta réponse je suis rassurée, je stress surtout pour l'anglais est ce que tu peux m'en dire plus?
blinkette blinketteicon_post
C'est de l'anglais technique donc ça va pour te dire j'ai eu 16 à mon examen alors que j'ai fait 9 ans d'allemand LV1 et que ça faisait 6 ans que j'avais pas fait d'anglais .
En plus je ne sais pas si c'est tjs le cas mais c'était une épreuve en groupe qd j'ai passé le TSPI.
germaine77 germaine77icon_post
Merci pour tes réponses tu ma rassure.
blinkette blinketteicon_post
De rien c'est avec plaisir !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 776 418

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques