Index du forum »»  Etre titulaire »» Projet d'ehpad

Projet d'ehpad#16264

4Contributeur(s)
Dinosorus5CHchatCalipharmasaumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Bonjour,

Je souhaiterais voir se monter un ehpad dans mon environnement.
Pour rappel je suis en milieu rural et souhaite ainsi pérenniser mon affaire...
Savez vous comment s'y prendre ?
chat chaticon_post
???

Sauf erreur,ce n'est pas toi qui peut "monter" ce projet ...
Cette décision concerne des organismes tels l'A.R.S., le Conseil Départemental etc...
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Avec quelques investisseurs et pas mal d'apport on ne peut pas monter un ehpad privé si je comprends bien ?? :#

Calipharma Calipharmaicon_post
Je pense que si. Tu devrais prendre contact avec JYT, il pourrait probablement te renseigner. Et si tu trouve des infos intéressantes, n'hésite pas a nous en faire part :b
saumix saumixicon_post
un ehpad , en g&énéral , cela demande , pour économiser sur son propre personnel , la fourniture de piluliers pour ses résidents....souvent sans proposer de rémunérationpour ce surcroit de travail!! en prime ils remzttent en concurence leurs contrats tous les 2 ou 3 ans...

donc " faire venir"une structure privée ne te garentit en rien leur clientelle !! sauf à y investir et y etre l'actionnaire majoritaire!!
il te faut donc BEAUCOUP de pognon pour financerla construction et l'installation de ton ehpad de A à Z...
si tu as beaucoup de pognon et surtout de courage pour gérer deux entreprises , ehpad et officine.....lance toi!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 807 638

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques