Index du forum »»  Etre titulaire »» Prix Dolitabs dolicaps

Prix Dolitabs dolicaps#16263

16Contributeur(s)
LADELSmichelmsaumixmikepodDinosorus5CHelbragardNICO35poussin_arverneGuillaume86MKIIITheriaque2WhoopssyncmasterbultusTMPLittlebeetle23
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : Whoops 

Juste un petit paramètre à ne pas oublier pour le calcul de marge : les TVA ne sont pas identiques. 


C'est bien pris en compte dans les calculs de marge me concernant. Quand même ...
syncmaster syncmastericon_post
Je ne vois pas comment, avec une TVA différente, tu peux avoir une marge identique à prix d'achat et de vente identique. Ou alors tu ne nous dis pas tout.
Guillaume86 Guillaume86icon_post
RFA ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : syncmaster 

Je ne vois pas comment, avec une TVA différente, tu peux avoir une marge identique à prix d'achat et de vente identique. Ou alors tu ne nous dis pas tout. 


C'est la marge qui est identique, pas le prix d'achat.

Je m'étonne que tout le monde n'ait pas fait le calcul tout de même : on parle du numéro 1 de la Pharamacie, pas d'une rareté ...

Message édité par : poussin_arverne / 27-01-2016 16:34

bultus bultusicon_post
Il y a une remise supplémentaire pour la mise en avant du produit avec rayon libre accès et tout.

J'avais bien fait le calcul et on gagne pareil si les 2 sont au même prix.
Par contre je n'ai pas revu mon commercial depuis un moment donc il faut que je redemande si les conditions sont maintenues en 2016. Je ne vois pas pourquoi ils arrêteraient car plus personne ne le ferait.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
C'est bien quand tu fais les questions et les réponses ;)

Message édité par : poussin_arverne / 28-01-2016 09:53

TMP TMPicon_post
j"ai du mal calculer
mais en tentant compte des RFA et des TVA je gagne 2cts de plus par boite d'OTC
mais bon je ne le référence quand même pas

" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
LADELS LADELSicon_post
J ai revu le commercial depuis mon post ,les sorties totales des doliprane auraient augmenté depuis la création de ces produits otc et surtout de la publicité,et regardez vos sorties je crois que c est vrai !
Littlebeetle23 Littlebeetle23icon_post
Infos intéressantes sur le Doliprunetabs, d'une part il est beaucoup plus cher à l'achat que son concurrent Efferalmitaine Tab, mais surtout son origine est sympathique.
Quand vous déballez le second et que vous le comparez à du Dafalmitaine 1g, c'est exactement le même comprimé (avec l'inscription DAF 1G en moins) et fabriqué au même endroit à Agen, France.
Quant à nos chers amis de Sanufi, les comprimés sont très différents, du coup je regarde le site de Fabrication, France pour le Doliprune 1G et Hongrie pour le Doliprunetabs 1G.
Donc félicitations à eux de nous refourguer plus cher que leur principal concurrent, un médicament fabriqué en Hongrie qui doit leur revenir beaucoup moins cher. :b
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Oh putain c'est scandaleux :paf
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 775 079

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques