Index du forum »»  Etre titulaire »» dégeu...

dégeu...#16187

7Contributeur(s)
elbragardManagerJames_PatagueulblinkettepelassersaumixHomeopatik
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
elbragard elbragardicon_post
Bonjour , juste un petit coup de gueule...
Un patient vient de me ramener , après cinq semaines de location, un tire-lait de sa femme ;

c'était dégueulasse (le mot est faible) ; plein de lait caillé, ça puait le tabac froid, y'avait des trucs genre dépots verdâtres je sais même pas ce que c'est ... bref...

y'en a marre de ces gens qui ne nous respectent pas...
:paf :paf :paf :paf

Même quand je rend une voiture au garage pour récupérer la nouvelle, elle est plus propre que ça alors que je sais très bien qu'ils vont quand même la nettoyer !!


voila, c'est tout
;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Manager Managericon_post
Bonjour,

Déjà c'est eux qu'ils ne respectent pas. Et je ne te parle pas de leur gosse. L'éducation ça commence au berceau mais pour ça il faut en avoir un peu...
blinkette blinketteicon_post
Garde la caution !
pelasser pelassericon_post
De quoi te plains-tu ?
Vu l'état du tire-lait, ça va te faire des clients en +, non ?
elbragard elbragardicon_post
;-) ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
saumix saumixicon_post
révons un peu...après les cours d'instruction civique , je reve de cours d'instruction sanitaire....pour apprendre au collège à se brosser les dents , à se laver ,à se faire vacciner,à porter des capotes......bref le B A BA pour que les malades se prennent correctement leurs traitements quand ils sont malades !!! ............( je sais , je reve...)
h.p
blinkette blinketteicon_post
Saumix comme je partage ton rêve! En revanche je commencerais dès la maternelle car quand je vois comment je récupère mon fils certains soirs je me demande s'il y a réellement des lavabos dans l'école!
Bonne année 2016 à tous !
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 693 660

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques