Index du forum »»  Etre titulaire »» Garde

Garde#16136

13Contributeur(s)
pelasserMKIIITMPelbragardsaumixgalibier57Bruno1304bultusredlilithpoussin_arverneNICO35Ladyane
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
pelasser pelassericon_post
Bonjour,

Comment me soustraire aux gardes... comme mon collègue de la pharmacie d'à coté ??? :-|
MKIII MKIIIicon_post
avoir plus de 65 ans ?
TMP TMPicon_post
pourquoi + de 65 ans

mon camarade Dano diplômé en 1951 participe toujours au service de garde
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
pelasser pelassericon_post
Ha, j'ai droit à mon premier 1er de l'an.
Il n'y a personne, ce jour là ??!!
elbragard elbragardicon_post
il faut se couper une couille
(la gauche plutot)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
MKIII MKIIIicon_post
Citation : TMP 
pourquoi + de 65 ans
 


je connais quelqu'un qui a déposé et obtenu une dispense auprès du conseil de l'ordre pour raison d'age.
pelasser pelassericon_post

"il faut se couper une couille (la gauche plutot)"
Je n'ai ni une gauche, ni une droite, j'ai donc toutes mes chances ?

Mon collègue n'est ni agé, ni malade, ni-ni... bon, il a une particule à son nom : Je ne savais pas qu'ils avaient encore certains privilèges.
saumix saumixicon_post
quand on organise un tour de garde,lors de la réunion , on peut demander certains jours et refuser certains autres....et aussi proposer de donner ses jours de gardes à qui les veulent!!! ( ce qui peut arranger la recette de certains jeunes installés....)
as tu participé à ce type de soirée déja???
h.p
galibier57 galibier57icon_post
Garde de nuit? de jour?
chez nous on reçoit les gardes fin novembre pour l'année suivante (sauf le premier janvier année N que l'on reçoit avec l'année N-1) ce qui laisse le temps de s'arranger.
Certains se soustraient aux gardes de nuit sous prétexte qu'ils sont en quartier "qui craint"Pour les gardes de férié certains en centre co en prennent plus pour cadrer avec les ouvertures exceptionnelles du centre.
pelasser pelassericon_post
Chez nous, c'est le syndicat qui organise les gardes. Comme je viens de reprendre et que l'ancien titu était célibataire, il prenait toutes les gardes que les collègues ne voulaient pas. C'est la raison pour laquelle j'ai droit au 1er de l'an jour-nuit. J'ai eu aussi le 15 août et 11/11.
Pour l'année à venir, certains collègues ne comprennent pas que je ne suis pas aussi dispo que l'ancien titu :-?
Un appel anonyme au conseil, ca se fait ??? 8-)
Bruno1304 Bruno1304icon_post
LOL nous on s'est battu pour entrer dans les gardes !!

par contre si quelqu'un peut m'expliquer ??

nous sommes de garde le week end du 2janvier samedi et dimanche ( normalement nous fermons a 13h le samedi )

combien cela fait il de jour de garde et de nuit de garde SVP ?

merci d'avance

MKIII MKIIIicon_post
3*12heures
Bruno1304 Bruno1304icon_post
merci mk III

mais cela fonctionne par nuit et journée non ? et par forfait de 150€
cela fait 3 x 150€ ?
MKIII MKIIIicon_post
toutafé
TMP TMPicon_post
Citation : pelasser 
Ha, j'ai droit à mon premier 1er de l'an.
Il n'y a personne, ce jour là ??!! 


si MOI !!!!!!!!!!!!!!!! :=!
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
TMP TMPicon_post
Citation : pelasser 
Chez nous, c'est le syndicat qui organise les gardes. Comme je viens de reprendre et que l'ancien titu était célibataire, il prenait toutes les gardes que les collègues ne voulaient pas. C'est la raison pour laquelle j'ai droit au 1er de l'an jour-nuit. J'ai eu aussi le 15 août et 11/11.
Pour l'année à venir, certains collègues ne comprennent pas que je ne suis pas aussi dispo que l'ancien titu :-?
Un appel anonyme au conseil, ca se fait ??? 8-)  


TMP sort de ce corps
tu rajoute la garde du 26 décembre férié chez nous et tu as mon programme de garde 2016
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
bultus bultusicon_post
Quand t'es tu installé Pelasser?
C'est la coutume d'avoir un tour de garde pourri la première année, surtout si l'ancien titulaire était preneur de garde comme tu le dis, il faut attendre le planning suivant pour réorganiser le truc. Tu ne peux pas arriver et demander à tout le monde de changer ses vacances ou autres parce que l'ancien titulaire avait accepté des gardes qui ne te conviennent plus.

Par contre au planning suivant, tu fais valoir tes droits et tu explique à ces messieurs que tu as déjà donné en 2015 et que 2016 a intérêt à être plus cool pour toi !
red redicon_post
Citation : bultus 

C'est la coutume d'avoir un tour de garde pourri la première année


Euh, non merci. Si le tour de garde ne convient pas, on peut à tout moment le remettre en cause.
saumix saumixicon_post
bon a l'avenir , ne loupe pas la réunion de gardes...combien etes vous sur le secteur?? si c'est bien organisé , on à droit à un noel ou jour de l'an qu'apres 4 ou 5 ans selon la rotation....met toi bien en tete que faire les gardes est une obligation de notre métier , et que l'on devra tous sacrifier un jour qui nous paraitrait important!
h.p
pelasser pelassericon_post
Installée depuis mi-mai...
J'ai conscience que je reprends les casseroles de l'ancien titu.
Et les gardes font parties des moindres.
Pour l'année à venir, il n'y aura pas les mêmes "contraintes", et on peut toujours s'arranger entre collègue intelligent. A 16 pharmas, on devrait y arriver, non !!
17 avec le collègue qui s'en est "exempté", des tours de garde. Et c'est bien ce que je voudrais savoir : comment passe-t-il entre les mailles ????
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 789 901

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques