Index du forum »»  Salaires »» Information

Information #16076

2Contributeur(s)
yoyo93poussin_arverne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
yoyo93 yoyo93icon_post
Bonjour, je suis actuellement en PACES et j'aimerais m'orienter vers des étude en pharmacie et plus particulièremet achetr ma propre officine.

C'est pourquoi je vous deamnde de quoi dépend le salaire d'un titulaire en 2015-2016. Dépend il de l'EBE ou y a t il une grille des salaire spécifiques aux titulaires.
Je sais qu'il y a déja des sujets à ce propos mais il datte d'il y a longtemps. J'aurais voulu savoir qu'en était il du salaire à notre époque actuelle.

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Il dépend de la rentabilité de sa pharmacie (PCG plutôt que ebe), déduction faite des emprunts en cours, et des impôts.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ceci dit, mieux ne vaut pas faire ce métier pour son salaire me semble-t-il.
yoyo93 yoyo93icon_post
Merci. Mais dans ce cas à quoi correspond le coefficient 800 sois disant destiné aux titulaires ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Vous avez vu ça où ?
yoyo93 yoyo93icon_post
http://m.medisite.fr/argent-droits-remboursements-pharmaciens-combien-gagnent-ils.117252.114.html?page=0%2C1

De plus un pharmacien m'a parler de grille de salaire et de coefficient

Message édité par : Bixente64 / 23-11-2015 08:40

poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tiens, je ne connaissais pas cet article !

Il est faux, ne pas en tenir compte. La "grille" des coefficients dont ils parlent concernent les salariés. Mais coef 800, c'est très rare : ce sont vraiment des pharmaciens exceptionnels.

Un titulaire se rémunére en fonction de la rentabilité de sa pharmacie. Les différences sont donc importantes.
yoyo93 yoyo93icon_post
Très bien, merci de m'avoir éclairer à ce sujet. :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 796 534

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques