Index du forum »»  Formation continue »» DU ortho : Strasbourg ou Besançon ?

DU ortho : Strasbourg ou Besançon ?#16046

4Contributeur(s)
AsteraceBeroccaEl_Totomikepod
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
Asterace Asteraceicon_post
Bonjour à tous,

j'aimerais faire un DU d'ortho.
J'hésite entre celui de Strasbourg et celui de Besançon.
Pourriez vous m'aider dans mon choix ?
lequel est le mieux ?
Berocca Beroccaicon_post
Je te conseille celui de Besançon.
Un poil cher je trouve, mais le gros avantage est que tous les cours sont condensés en 2 semaines (programme assez soutenu quand même) + 3 jours
Et la plupart des intervenants sont assez calés dans leur domaine (chefs de services, chef du labo d'anatomie, etc...)
Et la ville est plutôt sympa (restos, bars), surtout si tu as la chance de tomber sur des anciens étudiants de la ville qui t'emmènent aux bonnes adresses (faut quand même se faire du bien ;-))
El_Toto El_Totoicon_post
Citation : Berocca 

Je te conseille celui de Besançon.
Un poil cher je trouve, mais le gros avantage est que tous les cours sont condensés en 2 semaines (programme assez soutenu quand même) + 3 jours
Et la plupart des intervenants sont assez calés dans leur domaine (chefs de services, chef du labo d'anatomie, etc...)
Et la ville est plutôt sympa (restos, bars), surtout si tu as la chance de tomber sur des anciens étudiants de la ville qui t'emmènent aux bonnes adresses (faut quand même se faire du bien ;-))  


+1

En outre, Besançon est une ville très accueillante, avec de nombreux bars et restos à découvrir.
mikepod mikepodicon_post
Besancon! Tellement cool cette ville
Asterace Asteraceicon_post
Merci pour toutes vos réponses ! ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 059

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques