Index du forum »»  L'installation »» Distance d'installation pour un ancien adjoint

Distance d'installation pour un ancien adjoint#16024

3Contributeur(s)
onygoKenshoosaumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
onygo onygoicon_post
Bonjour à tous,

Je suis votre forum depuis quelques temps.
C'est une mine d'info!
À ce titre (je sais pas si ça a déjà été abordé?), mais quand on est adjoint, y'a t'il une distance mini à respecter pour s'installer par rapport à ses anciens titulaires?
Je sais que ça fait parti des clauses à mettre pour l'acheteur vis à vis du titulaire partant.
Par contre, est-ce qu'un adjoint quittant sa phie doit respecter une distance mini? Si oui, combien d'après vous?
Merci pour vos réponses
Kenshoo Kenshooicon_post
Bonjour

Sujet déjà abordé sur le forum, si tu effectues une recherche tu dois pouvoir trouver une réponse

La notion de distance est variable en fonction de la typologie de la pharmacie : sur une pharmacie rurale le conseil de l'ordre (qui statue sur ce point) peut interdire une installation à 3 km, en ville, il peut l'autoriser à 300 m
saumix saumixicon_post
diverses distances ont circulées ...de 5 à 10 km en campagne ou 1km en grande ville...et aussi une durée...je crois me souvnir de 2 ans....c'est des questions à poser à l'ordre régional!
h.p
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 101 864

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques