Index du forum »»  L'installation »» Loyer centre commercial

Loyer centre commercial#15982

7Contributeur(s)
Pharm33elbragardcedupsaumixvanidouERNAMpharexcel
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharm33 Pharm33icon_post
Qui aurait une estimation ou des exemples de prix de loyer pour une officine de 150 m. carrés dans le plus grand centre commercial d une région du sud ouest ?
Ks
elbragard elbragardicon_post
j'avais étudié une pharma chez un leclerc à 300 m2 on était à 100 000 € annuel environ
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
Pharm33 Pharm33icon_post
Frais d animations compris ?
Ks
cedup cedupicon_post
7000€/mois (leclerc région ouest)
saumix saumixicon_post
pa possible!! il y a des pharmaciens masochistes !!tout sauf un tel endroit!!!
h.p
elbragard elbragardicon_post
Citation : saumix 

pa possible!! il y a des pharmaciens masochistes !!tout sauf un tel endroit!!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
 


je te rassure, je n'ai pas étudier cela longtezmps ; c'était surtout pour me renseigner et avoir des idées d'ordre de grandeur
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
vanidou vanidouicon_post
4000€ /mois 150m2(tout petit centre commercial sud ouest ) si ca peut vous aider
ERNAM ERNAMicon_post
En banlieue parisienne, 150000 à l'année
elbragard elbragardicon_post
vous devez avoir des sacrés CA pour digérer un tel loyer !!! bandes de riches !!

;-) ;-) ;-) ;-)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
ERNAM ERNAMicon_post
c'est une consoeur qui m'a révélé son loyer. Quand tu vois ça, plus la masse salariale qui va bien pour faire tourner le tout, plus le stock...Faut pas se louper sur un tel truc
elbragard elbragardicon_post
c'est clair !!!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
pharexcel pharexcelicon_post
Citation : elbragard 

j'avais étudié une pharma chez un leclerc à 300 m2 on était à 100 000 € annuel environ
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
 


il faut voir ce que cela donne en % du CA et en trafic client... en valeur absolue cela a peu d'intéret de comparer.
J'ai étudié une pharmacie qui payait 65k€ de loyer pour 2M€ de CA soit environ 1,7% du CA ce qui me parait proche de la fourchette haute et une autre avec 95k€ pour 8M€ de CA soit 1,2%...

cqfd
Nous ne vendons pas des pharmacies, nous installons des pharmaciens!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 754 991

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques