Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Coef

[Résolu] - Coef#15917

2Contributeur(s)
TropgentilleManager
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Tropgentille Tropgentilleicon_post
Bonjour à tous diplômée depuis 2001 je suis au coefficient 280 avec augmentation en fin d'année 290 je crois... Ma question est, le coefficient est un minima? On peut être coef 290 et être payé plus que la grille? Ma patronne me dit que non, qu'il faut suivre la grille (encore une chance qu'elle soit là cette grille....) comment lui faire comprendre que je ne suis pas satisfaite, que je ne me sens pas valorisée... J'ai pu me former dans différents domaines et donc acquérir des compétences supplementaires. Je pense faire correctement mon travail et je ne rechigne devant aucune tache comme faire les poussières ce qui me semble être normal pour l'accueil de la clientèle sans compter les livraisons que je suis contrainte de faire en dehors de mes horaires (c'est sur ma route! Lol) et avec mon véhicule bien sur! J'aimerais avoir l'avis de préparateurs a ce sujet mais aussi de pharmaciens! Je suis certaine que tous n'ont pas que des oursins dans les poches et que vous savez encore reconnaître les compétences de vos employés et les valoriser! Et si quelqu'un cherche une préparatrice super motivée et qui n'a rien contre les primes de mérite, contactez moi😊

Message édité par : Tropgentille / 03-10-2015 17:08

Manager Managericon_post
Tout est possible en matière de rémunération, il ne faut pas que coef et salaire soient inférieurs au minimas. Mais ce sont bien des minimas.

Quand on n'est pas content de son salaire, on en parle et si ça n'avance pas on cherche ailleurs.
Tropgentille Tropgentilleicon_post
Merci pour votre réponse. J'ai bien entendu déjà abordés en sujet mais les temps sont durs 😒😒😒et le dialogue reste fermé. Pour ce qui est de chercher ailleurs, j'ai essayé aussi mais rien près de chez moi. J'ai oublié de préciser que j'ai 2 heures de route par jour pour me rendre sur mon lieu de travail et j'aimerais me rapprocher... Quitte à changer autant avoir une meilleure qualité de vie, autant pour moi que pour mes enfants! Je pense relancer mes recherches mais comment se vendre au dessus du marché alors que celui ci est bouché???
🍆
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 168 965

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques