Index du forum »»  L'installation »» All.10 et frais installation pour n°finess

All.10 et frais installation pour n°finess #15907

12Contributeur(s)
PharmaromaTMPlevrymikepodlilithAgate91padaOnelibrebossesaumixGuillaume86lili33lavrille
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharmaroma Pharmaromaicon_post
Bonjour à tous,

Je reprend une pharmacie dans quelques mois, j'ai rencontré le commercial du logiciel qui me dit que lors de la reprise de la pharmacie, pour le transfert et le changement du n° finess cela coûte 600€...
Avez vous du payer cela avec ce logiciel ou un autre ?
Merci
TMP TMPicon_post
tu lui explique clairement que le migration chez les confrères te coutera moins cher ....


le numéro finess c'est dans les paramètres et même moi je dois pouvoir le faire alors que je ne suis pas alliadis
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
levry levryicon_post
J'ai aussi repris une pharmacie sous Alli. Ils m'ont sorti la même ineptie (ils ont même inventé un mot savant que je ne me rappelle plus pour cette transition). Je leur ai dit que dans ce cas je risquais de changer pour un logiciel que je connais (aucun personnel restant dans la pharmacie et je ne connaissais pas Alli...). Ils m'ont alors affirmé que même si je changeais de logiciel je devrais payer :-o Résultat: Je leur ai dit ma façon de penser, n'ai bien sûr rien payé et changé de logiciel dés mon 1er jour. On a même pas encore mis un pied dans la pharmacie qu'ils esaient de nous traire.
Pharmaroma Pharmaromaicon_post
Je suis tout à fait d'accord! Les 600€ ont du mal passé...
La transition s'est bien faite ? Mais en effet, s'il n'y avait pas de personnel c'était peut être plus facile.
Car nous non plus nous ne le connaissons pas...
mikepod mikepodicon_post
Je le vois lundi le commercial, je sens que ça va pas bien se passer...
Pharmaroma Pharmaromaicon_post
Et on m'a dit qu'ils allaient transférer en un seul et même groupe fenix pharma (avec periph@r).
Vous en savez plus?
lilith lilithicon_post
suis choquée de vous entendre penser que le personnel n' est pas capable de travailler avec un autre logiciel.
Non mais, c est surréaliste
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Agate91 Agate91icon_post
Chez L-G-P-I
il vous offre une formation, et la déclaration du nouveau n° finess au mutuelle
mikepod mikepodicon_post
Tu connais le personnel à 1 an de la retraite et qui n'a jamais travaillé en gestion de stock. Je dis pas que c'est impossible de les faire changer mais ça va pas être simple
padaOne padaOneicon_post
Si tu changes c'est soit LGPI soit Win et franchement les deux sont aussi intuitifs, c'est pas la mort.
librebosse librebosseicon_post
Je relance un peu le sujet, ceux qui ont assuré la continuité avec all..10, avez vous réussi à faire sauter ces frais???
saumix saumixicon_post
surtout , fuis les contrats à dates disscociées du élgépéi !! le logiciel payé en 36+12 mois , le matériel à 60 mois ,lespériphériques ( imprimantes et autres...) introuvables ailleurs que chez eux....à des prix de boulimiques!!!
je les ai connus comme ça , il y a quelques années.....tres difficile de rompre les contrats qui on des dates de fin tres espacées dans le temps...
h.p
saumix saumixicon_post
quand au numéro finess, c'est surement changeable dans les parametres de base!!! ça vaut pas 600 euros!!
h.p
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi je suis passé de Giphar à Alliadis normal à mon instal et je n'ai rien payé a part la licence pour les postes et la BCB.
librebosse librebosseicon_post
Ben nous la licence (allé..10) on l'a déjà, je vais pas la repayer, mais à priori ils demandent 600€ pour changer le nom et numéro finess de l'écran, et vu que je n'aurai pas les moyens de changer d'informatique la 1ère année je vais devoir rester chez eux....
lili33 lili33icon_post
Quand ca commence comme ça, ça n'augure rien de bon!
A ta place, je leur mettrai un peu de pression-à la fin de tes contrats, tu es libre d'aller voir ailleurs par exemple, parce que là c'est du racket!

Demande leur aussi ce qui justifie ce tarif, combien de temps va mettre le technicien pour faire la modif? c'est très très cher payé
lavrille lavrilleicon_post
Ce sont des escrocs et y'a rien à en tirer
Ils m'ont fait plusieurs coups comme ça et j'ai fini par changer de logiciel
Nan mais oh!
Machines bridées de façon à ce que seul le consommable acheté chez eux soit compatible (imprimante zebra pour laquelle on peut trouver les étiquettes 10 fois moins cher ailleurs), forcing pour racheter du neuf alors que tu payes une maintenance "nous ne faisons plus ce modèle là madame, nous ne pouvons pas la réparer il faut en racheter une neuve." Et la maintenance que je paye tous les mois elle sert à quoi?
Même souci avec des scanns que j'avais achetés chez eux 2 ans plus tôt!!!!!!!!!!!
Et le pompon...je gravais mes télétrans sur CD pour la sécu et ai demandé à pouvoir les envoyer par mail , total : 2000€ :-o
Là j'ai dit stop.
Bon courage
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 942 789

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques