Index du forum »»  Salaires »» Poste de préparateur disponible en CDI

Poste de préparateur disponible en CDI#15881

3Contributeur(s)
Oxynitrinepharma-espoirlilith
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Si cela peut intéresser un préparateur ou une préparatrice pour un CDI en temps plein, je peux donner en MP l'adresse pour une parapharmacie qui recherche actuellement.
C'est dans le 79 et l'ambiance est très sympa, bien plus tranquille que pas mal d'officines…
L'annonce ne parait pas sur les sites des grossistes...
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Wahou, vendre toute la journée des crèmes pour les fesses des mamy chez Lecl**c avec Oxy, le rêve.....
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Citation : pharma-espoir 

Wahou, vendre toute la journée des crèmes pour les fesses des mamy chez Lecl**c avec Oxy, le rêve.....  


Bé oui, c'est pour remplacer le départ d'une préparatrice qui déménage dans le sud de la France.
Elle venait d'ailleurs d'une "officine" lafayette dans laquelle régnait une ambiance très sympathique : procédures de prud'homme à la chaine par exemple, humiliations, etc…
elle ne veut plus foutre les pieds dans une pharmacie grâce à cette belle expérience.
Vous savez c'est une de ces très belles officines qui dégradent bien l'image de la profession, qui nous fait passer pour des charlatans aux yeux du public, de la para en pagaille, les employés traités plus bas que terre par la titulaire devant les clients, les ordos bâclées… :=! :=! :=!
C'est vrai que c'est horrible de travailler dans une para ! Après tout les paras se développent grâce à toutes ces petites GMS… euh, pharmacies je voulais dire.
Continuez comme ça les officinaux, c'est MEL qui récoltera vos fruits ! :b
lilith lilithicon_post
Le choix e chacun est respectable du moment que le job est fait dans le plaisir. Pour ma part , ne faire que de la paar c' est m' ennuyer à coup sûr.
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Oxynitrine Oxynitrineicon_post
Mais comme je fais les deux, para et officine, je prends les avantages des deux sans en avoir les inconvénients.

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 778 174

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques