Index du forum »»  Formation initiale »» [Résolu] - proposition de poste de preparatrice en clinique : quel salaire au début ??

[Résolu] - proposition de poste de preparatrice en clinique : quel salaire au début ?? #15874

2Contributeur(s)
mozart123preparateur
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64kenzobultus
mozart123 mozart123icon_post
Bonjour,

Je ne trouve pas de grille "suffisamment claire" pour y comprendre quelque chose !!!
Je n'ai jusque là, fait que de l'officine et un poste se propose à moi en clinique !!! (le diplôme de pph... ils s'en fichent !).
Sur quelle base de salaire se situer ?
Quelqu'un peut-il m'éclairer ??????????????

Merci par avance ;-)
preparateur preparateuricon_post
chaque fois que j'ai bossé en clinique ils utilisaient une grille à eux incompréhensible pour moi.
et par contre comme je n'avais pas le diplome hospi ils divisaient le nombre d'années d'expérience par deux pour la prime d ancienneté.
pas de nego possible
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
mozart123 mozart123icon_post
Merci préparateur !!

Nous avons déjà échangéil y a peu via ton blog .... rupture conventionnnelle...tu te souviens ?
Merci en tout cas pour cette info concernant les cliniques.
Un poste m'est proposé mais avant toute chose, je vais faire 1 journée "découverte" pour voir si le milieu me plait.
Pour ce qui est du salaire, comme on me propose 20h/semaine, je voulais avoir une idée du "taux horaire" que je pouvais espérer, mais c'est a ni rien comprendre !!
10 ans en officine, aujourd'hui coeff 280...
C'est le flou total et je n'ai pas envie de me faire avoir parce que je n'y connais rien à leur "classification" ....
Merci en tout cas et j'attend avec impatience de nouveaux articles sur ton blog !!!
A bientot
mozart123 mozart123icon_post
Ok, mais ca veut dire quoi ??
Je garde mon coeff actuel (celui de l'officine) et ils modifient l'ancienneté ??
Ou alors ils changent tout !
On peut quand même négocier un taux horaire ???
En fait, c'est un 20h qu'on me propose ... et comme je n'ai aucune vision du salaire en clinique pour le moment, je ne voudrai pas donner de faux espoir à la pharmacienne ( car celui qui décide du salaire c'est le directeur de clinique bien sûre !)

Merci ! ;-)
preparateur preparateuricon_post
Je ne pense pas que tu négocies. C est la grille qui est appliquée mais rien a voir avec la grille en officine. Par contre quelle grille? Je ne saurais te dire. Pas la même partout (privé public).
Pour moi venant de l officine, ils m ont compte le coeff correspondant a mes années de diplôme plus une prime d ancienneté calculée en fonction des années (15 ans a l epoque) divise par 2 soit 7%.
Le plus simple c est de leur poser la question non?
Je vois pas ou est le mal a demander le salaire!

retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
mozart123 mozart123icon_post
Merci pour cette réponse très personnelle, j'apprécie :D
En effet, le plus simple est de demander mais je n'aime pas arrivé en terrain "inconnu" !
J'ai toujours peur de me faire avoir ...
Merci encore et bonne continuation à toi ! :-P
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie

Incontournable !
Un ouvrage complet pour préparer le BP de préparateur en pharmacie et accompagner les professionnels dans l'exercice de leur fonction à l'officine...


64,90 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 811 325

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques