Index du forum »»  L'installation »» Méa culpa vendeur

Méa culpa vendeur#15849

6Contributeur(s)
galibier57Calipharmaredelbragardpotard92saumix
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
galibier57 galibier57icon_post
Pour se détendre un peu et partager nos tristes expériences de recherche
Qui n'a jamais été confronté à ce moment où on a l'impression que le vendeur est un suspect à l'hôtel de police qu'il se met à passer aux "aveux"
Oui j'avoue ne pas être là assez souvent.
Le conseil associé vous savez comme on est démotivés on ne montre pas l'exemple au personnel
Les nouvelles missions, on est vieux on y comprend rien
Et les achats, je délègue trop à mon personnel donc les conditions doivent pas être géniales.....
;-)


Calipharma Calipharmaicon_post
C'est peut être une technique de vente
galibier57 galibier57icon_post
tu crois ??lol
effectivement c'est gros comme une maison
red redicon_post
"Ducon la Joie", un film.
elbragard elbragardicon_post
le petit voyou !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
potard92 potard92icon_post
technique éculée,
fonctionne encore très bien dans les cabinets de transactions...
pharmacien malade,vieillissant, divorce, projet à l'étranger...bah bah bah
le dos tourné ils courent comme des cabris! ;-)
elbragard elbragardicon_post
plus la ficelle est grosse , plus ils croient que ça passe !!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
elbragard elbragardicon_post
12 personnes sont sur ce projet !! il faut vous décider très vite !! dans les 10 jours sinon vous raterez cette belle opportiunité, à seulement 95 % du CA !!

et avec mon merveilleux montage financier, vous serez très vite très riche !!

(comment ça le montage est scabreux ???)
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
saumix saumixicon_post
tu sais, franchement ,sans vouloir passer pour plus c.. que d'autres , il y a des jours ou je fatigue!!!
quand aux nouvelles missions avk ou asthme , je n'en ai réalisé aucune!! sur 10 patients AVK 9 ont dit " c'est mon médecin ou c'est mon infirmiere qui s'en occupe " le 10ere a dit " on pourrait" mais n'a jamais eut le temps de passer à l'officine !!!

j'ai assez de boulot a changer les originaux en génériques pour essayer de me battre contre leurs habitudes et surtout me brouiller avec le duo infernal toubib-infirmiere....
h.p
saumix saumixicon_post
tu sais, franchement ,sans vouloir passer pour plus c.. que d'autres , il y a des jours ou je fatigue!!!
quand aux nouvelles missions avk ou asthme , je n'en ai réalisé aucune!! sur 10 patients AVK 9 ont dit " c'est mon médecin ou c'est mon infirmiere qui s'en occupe " le 10ere a dit " on pourrait" mais n'a jamais eut le temps de passer à l'officine !!!

j'ai assez de boulot a changer les originaux en génériques pour essayer de me battre contre leurs habitudes et surtout me brouiller avec le duo infernal toubib-infirmiere....
h.p
galibier57 galibier57icon_post
ah j'oubliais les révélations du transactionnaire "vous savez ils sont pas très commerçants et ils ont pas beaucoup de stock à proposer" et après le compte rendu de mon espion, ils sont hyper sympa et ont du choix j'y retournerai
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 911 045

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques