Modéré par : Manager Bixente64 SB69 bultus 
Index du Forum » » Cas de comptoirs » » coupelles menstruelle
4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Auteurcoupelles menstruelle
ramses2
2970       

ramses2
  Posté : 04-09-2015 17:42

ah ben on voit que t'en a jamais mis

Bixente64
5757       
 Modérateur

Bixente64
  Posté : 04-09-2015 17:52

Ça reste à prouver...
(Ça marche aussi pour les hémorroïdes)

............................................................................. .......................> je sors

Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.

cayote
244     

cayote
  Posté : 04-09-2015 18:10

La vidéo qui a changé ma vie :

https://www.google.fr/search?q=video+cup&ie=utf-8&oe=utf-8&client=ubuntu&channel=fs&gfe_rd=cr&ei=eMHpVe7DG8mq8wfsirqYAg&gws_rd=ssl

Bon je blague, mais en tous cas c'est celle qui m'a convaincue ;) et non Pada, ça ne pue pas, et c'est ce qui en fait une alternative hyper intéressante ;)

padaOne
3821       

padaOne
  Posté : 04-09-2015 19:31

On peut parler d'autre chose svp je vais vomir

vivi72
53    

vivi72
  Posté : 05-09-2015 19:39

Citation : poussin_arverne 

Citation : petitepharmacienne 

Bonjour,
J'ai une copine kinésithérapeute ultra bio qui malgré tout dit que c très mauvais pour les ligaments qui maintiennent l'utérus à chaque retrait ca tire dessus.

Il faut vraiment ne jamais en avoir vu pour dire une connerie pareille ... ! 

Je pense qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle a testé. J'essayais juste d'apporter un point de vue constructif...

poussin_arverne
5849       

poussin_arverne
  Posté : 05-09-2015 22:16

Citation : poussin_arverne 

Bonjour,
J'ai une copine kinésithérapeute ultra bio qui malgré tout dit que c très mauvais pour les ligaments qui maintiennent l'utérus à chaque retrait ca tire dessus.

Il faut vraiment ne jamais en avoir vu pour dire une connerie pareille ... ! 

Je pense qu'elle sait de quoi elle parle puisqu'elle a testé. J'essayais juste d'apporter un point de vue constructif... 

Va voir une Lunacopine : vu la diamètre, si ça "tirait sur les ligaments de l'utérus à chaque fois qu'on l'enlève", ça le ferait aussi a chaque coup de pine ...

En Allemagne, 60% des femmes utilisent ce genre de truc. Elles n'ont pas a ma connaissance une descente d'organes plus precosse que les française.

vivi72
53    

vivi72
  Posté : 07-09-2015 09:06

C'est la forme qui ferait effet ventouse pas la taille.

Hal
21   

Hal
  Posté : 07-09-2015 10:44

Malheureusement pour les femmes car je trouve ça super bien une coupe. Ça ne relargue pas de produits toxiques et ça n'absorbe pas tout à outrance. Ça parait barbare mais finalement c'est une très bonne alternative.

Profil  www  
padaOne
3821       

padaOne
  Posté : 07-09-2015 11:05

Les tampons non plus ça ne relargue rien de toxique, et si tu avais du sang qui s'écoulait par litres d'un de tes trous (oui je suis marseillaise et alors) ça t'arrangerait bien qu'un truc en coton absorbe tout bien proprement, surtout au moment de l'enlever.

Ya vraiment qu'un homme pour sortir des âneries pareilles.....

ramses2
2970       

ramses2
  Posté : 07-09-2015 11:39

c est clair rien qu'une fois pour eux serait déjà une catastrophe

Czeorca
355      

Czeorca
  Posté : 07-09-2015 13:21

Tout ça pour dire que les femmes ne sont pas humaines, ce sont les seuls êtres vivants à pouvoir saigner 5 jours de suite sans mourir.

bultus
2056       
 Modérateur

bultus
  Posté : 07-09-2015 13:55

Je connais des femmes qui en sont absolument ravies. Je pense de plus en plus à essayer, je vous dirais...

@Pada : Hal ne fait que répéter des faits objectifs et des idées de femmes, donc même s'il ne sait pas ce que c'est, pas besoin de tout rejeter en bloc sous prétexte que c'est un mec

@Czeorca : Tout le monde sait bien que les mecs sont bien plus douillets que les filles ! (et dans mon cas, c'est pas 5 jours, mais 12 ... , je suis à l'agonie, argg ... ah... h........)

michelm
857      

michelm
  Posté : 07-09-2015 14:06

moi je vais faire tester mon épouse

syncmaster
2186       

syncmaster
  Posté : 07-09-2015 14:18

Oui et donc quelle marque de coupe menstruelle recommanderiez-vous (qualité du produit et conditions commerciales)?

michelm
857      

michelm
  Posté : 07-09-2015 14:32

clari...p a priori tout kle monde a les même conditions (petits et gros):
16.9 paht remisé pvttc conseillé 29

padaOne
3821       

padaOne
  Posté : 07-09-2015 15:34

Citation : bultus 

Je connais des femmes qui en sont absolument ravies. Je pense de plus en plus à essayer, je vous dirais...

@Pada : Hal ne fait que répéter des faits objectifs et des idées de femmes, donc même s'il ne sait pas ce que c'est, pas besoin de tout rejeter en bloc sous prétexte que c'est un mec

@Czeorca : Tout le monde sait bien que les mecs sont bien plus douillets que les filles ! (et dans mon cas, c'est pas 5 jours, mais 12 ... , je suis à l'agonie, argg ... ah... h........)

Pense à prendre un string de rechange et un pantalon de rechange pour le jour où t'essaieras au boulot
Petite pensée pour la femme de ménage. Ah bah non t'en as pas, ouf

poussin_arverne
5849       

poussin_arverne
  Posté : 07-09-2015 16:01

C'est vraiment n'importe quoi ton dernier commentaire.
Quand tu sais pas, tu ne devrais pas parler. Déjà que quand tu crois savoir c'est pas triste ;)

MKIII
1069       

MKIII
  Posté : 07-09-2015 16:18

est ce qu'on peut connecter la coupelle à une poche de jambe vidangeable ?

Czeorca
355      

Czeorca
  Posté : 07-09-2015 16:22

Monde de Mer**

bultus
2056       
 Modérateur

bultus
  Posté : 07-09-2015 18:09

Citation : padaOne 

Pense à prendre un string de rechange et un pantalon de rechange pour le jour où t'essaieras au boulot
Petite pensée pour la femme de ménage. Ah bah non t'en as pas, ouf  

T'inquiète, j'ai string, pantalon, Tshirt etc... à la pharma, pour les soirs ou je finis au bar du coin et que je ne peux plus rentrer

@Czeorca : Bon j'avoue, c'est exceptionnel (heureusement!), je suis mal foutue ce mois-ci... stress, fatigue? Je vais m'automédiquer avec une bonne dose de vacances : une demi-semaine, youpi !

Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 31
Membre(s) : 0
Total :31
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...

48,00 € TTC