Index du forum »»  Formation continue »» [Résolu] - formation avk

[Résolu] - formation avk#15794

4Contributeur(s)
ramses2padaOneami89mandyn
5 Modérateur(s)
ManagerDelphine66Bixente64Llianebultus
mandyn mandynicon_post
Hello,

Je pense faire ce type de formation (AVK), il y'en a une organisée prochainement près de chez moi mais mr boss n'est pas d'accord.
( me demandez pas pourquoi, je l'ignore, il à l'air de trouver que je fait bcp trop de formations)

Comment faire ?

merci d'avance si vous avez une idée
padaOne padaOneicon_post
Tu fais combien de formations par an ?
mandyn mandynicon_post
1 ou 2 jours
padaOne padaOneicon_post
Ah oui effectivement c'est beaucoup trop !! :-o
(joke)

Sinon as-tu validé ton DPC cette année ? Comme c'est obligatoire ton boss ne peut pas te dire non. Enfin il peut, mais du coup tu pourras écrire à l'Ordre pour leur en faire part.

Sinon... je crois que tu dois faire une demande écrite à ton boss, qu'il doit refuser par écrit également, ensuite la 2e demande passera obligatoirement (à confirmer).

Et oui c'est moche tout ça.
ramses2 ramses2icon_post
on peut aussi faire sa formation sur internet
padaOne padaOneicon_post
Ouais mais c'est tout naze les e-learnings
ramses2 ramses2icon_post
ben non
mandyn mandynicon_post
Ramses, en effet ça peut être une bonne idée en e learning ( un site à me conseiller?),même si je préfère qd même me déplacer, pour avoir le temps et l'occasion de poser mes questions à un interlocuteur réél.
( et parceque pharmaguideur est un organisme de formation qui m'a convaincu)

Je ne sait pas ce qu'il a mrboss mais je trouve ça con de ne pas vouloir me laisser me former ( plus que 2 jours par an ...)

Un jour sans moi à la pharma c'est pas la fin des haricots quand même ?

Oui, pada j'ai validé 2015.
ramses2 ramses2icon_post
youtip
mandyn mandynicon_post
ben oui merci :-)
ami89 ami89icon_post
Peut-être que M. Boss a appris que dans certaines pharmacies, le nombre de jours de formation par préparateur est de... 0 ? :#
mandyn mandynicon_post
ce qui est totalement illégal :-?

dit moi ami89, tu ferait quoi, si l'un de tes employés souhaite se former et réviser un sujet mal maîtrisé ?

padaOne padaOneicon_post
Tu te formes sur tes jours de repos ?
ramses2 ramses2icon_post
si j'ai envie de me former, que mon patron le veuille ou pas , je me forme, je me débrouille, c'est pour moi que je le fais.
mandyn mandynicon_post
Citation : padaOne 

Tu te formes sur tes jours de repos ? 


oui sans problème (il existe une possibilité de se former hors temps de travail),et ce qui m'arrangerait dans ce cas, c'est que la formation soit prise en charge par actalians, puisque c'est une formation qui me servira et qui servira pour mon entreprise.
padaOne padaOneicon_post
Demande à Actalians directement alors, que vient faire le patron là dedans ?
ami89 ami89icon_post
mandyn : Je précise que je suis adjoint et que moi-même je suis dans le cas que tu présentes...
Pour les formations, cela dépend un peu du sujet : AVK, c'est un peu le sujet sur lequel tout le monde se rue... Donc faire une petite formation directement à la pharmacie, s'aider des cahiers du Moniteur etc. ? :#
mandyn mandynicon_post
ami89, c'est une bonne idée de se remettre à niveau entre 2 clients :-D

pada, je me suis informée sur la nouvelle façon d'utiliser mes heures de formation, c'est vrai que cela a évolué récemment...


ami89 ami89icon_post
Qui te parle de te former entre 2 clients ?
mandyn mandynicon_post
comment tu t'organise alors ? 15 min tranquillement installé ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Botanique, Pharmacognosie, Phytothérapie
3ème édition

Nouvelle édition!

Cet ouvrage constitue un support de cours indispensable en Botanique, Pharmacognosie et Phytothérapie pour les élèves préparant le brevet professionnel de préparateur en pharmacie. Pour découvrir le règne végétal et ses applications thérapeutiques à l’officine...



28,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 732 460

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques