Index du forum »»  Etre titulaire »» nouvelle pétition

nouvelle pétition#15790

14Contributeur(s)
potard92TMPBixente64bultuspharmaceuticmandynpadaOnesaumixpoussin_arverneTheriaque2ramses2apothekamorpho973preparateur
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
potard92 potard92icon_post
contre le projet de déremboursement de MST... :|
déjà sur les comptoirs!


http://www.uspo.fr/
http://www.uspo.fr/wp-content/uploads/2015/08/2015-08-26-Desaccord.pdf


Message édité par : Bixente64 / 31-08-2015 16:25

TMP TMPicon_post
qui la fait signer ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
potard92 potard92icon_post
:-o
bah tout le monde
TMP TMPicon_post
pour etre plus pressis
qui sur le forum à par toi, l'a sur le comptoir ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Bixente64 Bixente64icon_post
Citation : TMP 

pour etre plus pressis
qui sur le forum à par toi, l'a sur le comptoir ?
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
 


L'orthographe ; c'est pour mettre en exergue le fait que, demain, c'est la rentrée scolaire ? C'est ça ? Et prouver l'échec de l'éducation nationale ?

De plus, à moins que tous les clients soient pharmaciens, je ne vois pas l'intérêt de mettre cette pétition sur le comptoir... Tu devrais prendre le temps de lire avant de réagir...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
potard92 potard92icon_post
:-o
on a pas gagné la guerre là!
allez, on se motive les enfants!
les vacances sont finies, faut se bouger,
on va pas le faire à votre place...

Message édité par : potard92 / 31-08-2015 17:29

bultus bultusicon_post
Autant l'année dernière j'étais hyper motivée, j'ai boosté mon équipe, mes confrères, ma famille à nous soutenir, autant là je vais attendre et voir.
Plusieurs raisons :
- On va encore dire qu'on crie avant d'avoir mal puisque c'est juste une hypothèse de travail :-|

- Si on se met à enquiquiner nos patients tous les ans, ça va faire comme la SNCF : plus personne ne sait pourquoi ils sont en grêve et ils n'ont plus aucun soutien du public. :-?

- Si c'est pour avoir un pétard mouillé comme l'année dernière, c'est pas la peine. Il faut que les syndicats apprennent à nous représenter correctement et nous donnent un vrai droit de parole sur les grandes chaînes de télévision et de radio et pas seulement dans les médias professionnels. :paf

L'année dernière, on s'est fait chier à fermer nos pharmas :=! , à défiler dans les rues :=! et à faire signer des milliers de pétitions :=! et à part les gens concernés ou proches, personne n'a vraiment compris nos revendications (dans un JT, j'ai remarqué qu'on parlait 2 min de notre mouvement pour dire qu'on était pas contents, sans expliquer pourquoi, et après le journaliste restait 15 minutes sur la pluie dans je ne sais quelle région genre dans ce jardin il y a beaucoup d'eau, et dans celui du voisin aussi !...)

J'ai vraiment l'impression que nos revendications et le malêtre de la profession ont été étouffés... :-(

Bref, cette année je signe et je fais signer mes proches, mais je n'embêterais pas mes patients tout de suite avec ça.
pharmaceutic pharmaceuticicon_post
D'accord avec Bultus, je ne refais pas greve... Et tout... Et tout... Le premier emmerdé, c'est moi.. Et vu, le resultat :# je prefere mourir pendu en silence, qu'à l'agonie debout ;-)
pharmaco
padaOne padaOneicon_post
Et puis d'abord tout à l'heure j'étais toute heureuse de trouver une pharmacie ouverte, pour pouvoir m'acheter un chargeur de portable 😃 (oui je suis toujours aux USA, même si plus pour longtemps :-( )
mandyn mandynicon_post
really ? un chargeur dans une pharma ? y sont forts ces amerloques ...
ben alors pada, les photos ?
;-)

Pour la pétition,c'est vrai que refaire le coup chaque année c'est bof bof...

Pourquoi les syndicats alarment toutes les officines ( au lieu de faire leur taf en amont) ?
pff, avec tout ça les employés n'oseront même plu demander une prime de rentrée à leurs titu ...
saumix saumixicon_post
pour la pétition , vu le coté agité du syndicat upso , j'attendrais que les autres syndicats la réclament eux aussi!!!
meme si , avec raison , l'upso trouve les projets du ministère indigne et scandaleux!!
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ce n'est ni un projet ministèriel, ni indigne, ni scandaleux ...

Saumix, tu n'as pas profité des vacances pour te rafraîchir les idées on dirait :)
saumix saumixicon_post
poussin , je dis exactement le contraire de ce que tu crois !! le projet( le sais tu?) de dérembourser les vignettes oranges ( spasfon, duspatalin , laxatifs...) ainsi que les benzodiazépines ( anxiolytiques et somnifères...) est désastreux pour nous et surtout pour nos patients agés !!
si un jour tu relis la constitution de la 5eme république , tu trouvera deux textes préliminaires et fondateurs du droit français : la déclaration universelle des droits de l'homme du 24 aout 1789 ( libres et égaux , tout travail mérite salaire etc....
et son complément : la déclaration préliminaire de la constitution de 1946 qui précise et rajoute des droits les 2 plus importants sont 1) le droit de vote pour les femmes , ce qui crée l'égalité entre les sexes , et surtout le droit à la santé et à la sécurité sociale : " tout homme a droit aux soins que son état de santé nécessite"
il est donc scandaleux qu'un olibrius de ministére s'amuse à décréter que les hémorroides ou l'insomnie ne sont pas des maladies !!!je répete: c'est scandaleux , et totalement indigne de notre république qui se dit laique démocratique indivisible et SOCIALE....

je n'ai pas pris de vacances , mais j'ai les idées fraiches et claires!
h.p
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu psychoses : il n'y a aucun projet ...

mandyn mandynicon_post
dit nous en plus poussin ...
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je ne peux rien dire de plus. Il n'y a aucun projet.

Encore un flan monté de toute pièce par un syndicat pour se faire remarquer.

Il n'y a pas et n'aura pas de projet. Ce serait bien de vérifier les infos avant de le relayer ...

Encore une mauvaise action qui va bien pourrir la déjà piètre image que nous avons en haut lieu :(
padaOne padaOneicon_post
Ils veulent rebazarder de l'antiseptique fluo dans les rivières et laisser les croix allumées jusqu'à 22h lol c'est pathétique, qué branquignolles alors :-D
saumix saumixicon_post
ayant dans mes mails un abonnement au quotidien du médecin et un utre au quotidien du pharmacieen , les deux ayant évoqué durant tout le mois d'aout les " pistes d'économies" étudiées par leCEPS ( comité économique des produits de santé ) , ayant recu un fax début aout de l FSPF contre des changements de remboursements sans compensations , et un appel à pétition de l'UPSO........

si ce n'est pas une "histoire au flan" par un ( voire ici deux ) syndicats , pourquoi nos journaliste ont ils monté cette mayonnaise tout l'été???

heureux gallinacé qui s'est offert des vacances et s'est coupé du reste du monde......




ceps
h.p
TMP TMPicon_post
Citation : Bixente64 
Citation : TMP 
pour etre plus pressis
qui sur le forum à par toi, l'a sur le comptoir ?
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
 

L'orthographe ; c'est pour mettre en exergue le fait que, demain, c'est la rentrée scolaire ? C'est ça ? Et prouver l'échec de l'éducation nationale ?
De plus, à moins que tous les clients soient pharmaciens, je ne vois pas l'intérêt de mettre cette pétition sur le comptoir... Tu devrais prendre le temps de lire avant de réagir...
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
 


Désolé au comptoir je parle l'alsacien
et mes 5 filles sont en bilingue
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : saumix 

ayant dans mes mails un abonnement au quotidien du médecin et un utre au quotidien du pharmacieen , les deux ayant évoqué durant tout le mois d'aout les " pistes d'économies" étudiées par leCEPS ( comité économique des produits de santé ) , ayant recu un fax début aout de l FSPF contre des changements de remboursements sans compensations , et un appel à pétition de l'UPSO........

si ce n'est pas une "histoire au flan" par un ( voire ici deux ) syndicats , pourquoi nos journaliste ont ils monté cette mayonnaise tout l'été???

heureux gallinacé qui s'est offert des vacances et s'est coupé du reste du monde......




ceps
Poussin

"Pour se faire des ennemis, il n'est pas nécessaire de déclencher la guerre, il suffit de dire ce que l'on pense"
Martin Luther King
 


C'est sûr que si tu passes l'été a t'informer via les comm des syndicats et JJ Bourdin dans l'arrière-boutique ...

Message édité par : poussin_arverne / 02-09-2015 11:13

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 795 281

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques