Index du forum »»  L'installation »» Demande d'association

Demande d'association #15776

3Contributeur(s)
kinou74bultusgalibier57
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
kinou74 kinou74icon_post
Bonjour, vous avez toujours été de bons conseils et c'est pour cela que je vous sollicite de nouveau.
J'ai été adjointe dans une officine pendant 12 ans et suite à sa vente et pour faire face à de gros problèmes personnels ( grave accident de mon mari) , j'en suis partie à contre cœur. Maintenant la situation étant réglée, j'aimerais revenir mais plutôt en temps qu'associé. Le transfert va se realisé. La titulaire actuelle m'en avait parlé il y a quelques mois. Alors comment lui donner envie de s'associer. J'ai l'expérience,la connaissance de la zone, l'adéquation de l'équipe ainsi que des médecins. Faut il que j'y aille au culot.
Merci d'avance pour vos propositions
bultus bultusicon_post
Oui il faut que tu sois directe, mais si la titulaire a repris la pharmacie et a réussi à la transférer toute seule, pas sûr qu'elle ait besoin d'un associé.

Tu la connais mieux que nous, c'est à toi de trouver les arguments qui feront qu'elle te voudra comme associé. A première vue, elle n'a besoin de personne
galibier57 galibier57icon_post
quel age a la titulaire?
kinou74 kinou74icon_post
Elle a 43 ans et moi 45 ans. Pourquoi ?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 896 640

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques