Index du forum »»  L'installation »» [Résolu] - une SEL avec son titulaire actuel

[Résolu] - une SEL avec son titulaire actuel#15769

2Contributeur(s)
luckyoubultus
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
luckyou luckyouicon_post
bonjour la communauté :)

avez vous des retours d 'expérience sur les associations en SEL d'un titulaire avec son assistant ? j'imagine que oui mais j'aimerai trouver un topic sur les pièges à éviter du style : " je vous propose 30% et moi 70%, he ben oui c'est en fonction des apports............ euh ..... vers qui puis-je me tourner pour trouver des conferences/formations pour en connaitre d'avantage sur ce sujet ?
je suis dans la région parisienne.
d'ici quelques jours je me mets en relation avec cabinets à la recherche d'une pharma qui me correspondra ( ainsi qu'à mon titulaire) .
merci par avance
bultus bultusicon_post
Avant c'était possible, maintenant il sera obligé de te laisser 51% minimum si c'est toi qui gère.

Quoiqu'il en soit il faudra que tu aille voir un avocat indépendant pour lui faire étudier le montage et le pacte d'associer.

Le principal est d'avoir suffisemment confiance en ton patron je pense (tout en gardant ton esprit critique)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 949 312

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques