Index du forum »»  L'installation »» recherche associé

recherche associé#15703

13Contributeur(s)
zolpidiempoussin_arvernemichelmpadaOneGuillaume86bultuspharma93saumixKenshooapotekerQuetedinforamses2FlbracAdabrFl__
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Cela est en train de se régler ... Et il y en a qui "mangent" grave !
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Citation : poussin_arverne 

Cela est en train de se régler ... Et il y en a qui "mangent" grave ! 


Comment ça ?
Ils se font redresser ou ils se gavent ?
Quetedinfo Quetedinfoicon_post
OK donc une association à 50% est considéré comme un engagement de diplome à 100%
je pensais que c'était >50% mais que < ou = 50% c'était légal et faisable
bultus bultusicon_post
Citation : FlbracAdabrFl__ 

Citation : poussin_arverne 

Cela est en train de se régler ... Et il y en a qui "mangent" grave ! 


Comment ça ?
Ils se font redresser ou ils se gavent ? 


Pour l'instant l'ordre envoie des courriers très sympathiques et cordiaux "si vous avez besoin d'aide pour revenir à un schéma normal, n'hésitez pas à nous contacter, mais on a bien vu que votre société n'était pas légale et on vous tient à l'oeil"

Au final, les investisseurs vont avoir les boules et les pharmaciens qui se sont installés grâce à ce modèle de parts minoritaires vont être bien contents :-D
saumix saumixicon_post
apotheke , malgré tout le respect du à chacun et aux habitants de knoke le zoute en particulier , je dois préciser que je suis né à la ciotat ( bouches du rhone ) que j'ai bossé en bretagne ( morbihan) puis dans le rhone ( vénissieux) et qu'une offre dans ma région d'origine (PACA ) me permettrai de me rapprocher de mes parents !!
vous serez, je pense , comme moi plus intéréssé par les annonces proches de chez vous et précisant ne serait ce que le département...
h.p
apoteker apotekericon_post
Citation : saumix 

apotheke , malgré tout le respect du à chacun et aux habitants de knoke le zoute en particulier , je dois préciser que je suis né à la ciotat ( bouches du rhone ) que j'ai bossé en bretagne ( morbihan) puis dans le rhone ( vénissieux) et qu'une offre dans ma région d'origine (PACA ) me permettrai de me rapprocher de mes parents !!
vous serez, je pense , comme moi plus intéréssé par les annonces proches de chez vous et précisant ne serait ce que le département...
 

bien sûr qu'il faut préciser au moins la région dans une annonce de ce type!
Sache que tu peux me tutoyer et que je ne voulais pas te froisser en te donnant quelque sprécisions sur Knokke-Heist ("-le zoute" n'est plus utilisé).
zolpidiem zolpidiemicon_post
pour ma recherche, la banlieue parisienne est un point de départ, mais je suis ouvert à d'autres secteurs. Pays de la Loire, Loire atlantique, Charente-Maritime.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

Citation : FlbracAdabrFl__ 

Citation : poussin_arverne 

Cela est en train de se régler ... Et il y en a qui "mangent" grave ! 


Comment ça ?
Ils se font redresser ou ils se gavent ? 


Pour l'instant l'ordre envoie des courriers très sympathiques et cordiaux "si vous avez besoin d'aide pour revenir à un schéma normal, n'hésitez pas à nous contacter, mais on a bien vu que votre société n'était pas légale et on vous tient à l'oeil"

Au final, les investisseurs vont avoir les boules et les pharmaciens qui se sont installés grâce à ce modèle de parts minoritaires vont être bien contents :-D  


Tu parles là des SELAS avec investisseur > 50%.

Moi je parlais d'investisseurs dans > 5 pharmacies. Et je peux te dire qu'il y a déjà eu des ventes forcées et que ça a coûté très cher a certains ...

Ensuite ils s'attaqueront aux selas ;) et tu pourras récupérer ta boutique pour des raves cuites si tu mènes bien la nego ;))
bultus bultusicon_post
Yep, je sais que je vais être en position de force.
Par contre, des raves cuites, je ne pense pas, je n'ai pas envie de la faire complètement à l'envers à des personnes qui m'ont donné un coup de pouce pour m'installer (même si je suis bien consciente qu'ils se sont gavés au passage...)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : bultus 

Yep, je sais que je vais être en position de force.
Par contre, des raves cuites, je ne pense pas, je n'ai pas envie de la faire complètement à l'envers à des personnes qui m'ont donné un coup de pouce pour m'installer (même si je suis bien consciente qu'ils se sont gavés au passage...) 


Chaque cas sera unique. A toi de voir ... C'est ton destin, ton passé, ton histoire ... ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 794 166

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques