Index du forum »»  L'installation »» recherche associé

recherche associé#15703

13Contributeur(s)
zolpidiempoussin_arvernemichelmpadaOneGuillaume86bultuspharma93saumixKenshooapotekerQuetedinforamses2FlbracAdabrFl__
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
zolpidiem zolpidiemicon_post
je recherche un associé 50/50 pour une pharmacie d'environ 2.4
me contacter en MP. merci
Zolpidiem
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Un homme ou une femme ?

:-D
michelm michelmicon_post
et c'est reparti pour un tour ;-)
padaOne padaOneicon_post
roooo je m'étais retenue là !! :-D
michelm michelmicon_post
moi aussi ;-) mais le pou pou a pas tenu ( ça doit être le manque de rhum ;-) )
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi c'est exactement ça Michel ... Mais je sais que je peux compter sur ton aide pour me soigner ^^

zolpidiem zolpidiemicon_post
Un Hermaphrodite
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Pourquoi 2,4 ?
Quelle typologie?
bultus bultusicon_post
Citation : zolpidiem 

Un Hermaphrodite 

:-P
Bah voilà ! :=!
pharma93 pharma93icon_post
2,4 parce q'il a déjà trouvé. Maintenant il cherche l'associé
saumix saumixicon_post
ben sans détail sur le lieu et sans présentation de ta personne , il est difficile de signer un chèque en blanc et de déménager d'un seul coup!! perso, je n'irais pas m'établir à knock le zoute!!!
h.p
bultus bultusicon_post
Il avait donné la région et un peu plus d'infos dans un autre post... que j'ai un peu pourri, il est vrai
Kenshoo Kenshooicon_post
Au pire il y a la fonction envoyer un message au membre qui permet de demander plus de précision.
L'effort que cela demande ne me parait pas inconsidérable pour avoir ces fameuses précisions, si ?
apoteker apotekericon_post
Citation : saumix 

ben sans détail sur le lieu et sans présentation de ta personne , il est difficile de signer un chèque en blanc et de déménager d'un seul coup!! perso, je n'irais pas m'établir à knock le zoute!!!
 

tu as tort ! Knokke est le "St-Tropez" de la côte belge, le pouvoir d'achat de la population y est très élevé et tenir une pharmacie là bas est très rentable !
Quetedinfo Quetedinfoicon_post
salut à tous
peut-on être titulaire d'une officine et s'associer à 50% dans une autre pharmacie ?

Kenshoo Kenshooicon_post
non
ramses2 ramses2icon_post
il me semble que oui mais à moins de 50%. on ne peut engager son diplome que sur une seule structure.
Kenshoo Kenshooicon_post
Citation : ramses2 

il me semble que oui mais à moins de 50%


Ca n'est pas sa question :)

Pour etre plus complet dans ma réponse : tu ne peux pas avoir 50% (ou plus) dans plusieurs officines. En revanche, tu peux avoir des participations (<50%) dans plusieurs pharmacies (4 à titre personnel il me semble, les experts pourront confirmer)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
5 pharmacies au total. Dont 1 au maximum en temps que titulaire (> 50%). C'est bien ça.
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Mais en dehors des règles affichées, n'y a t'il pas des schémas permettant de manière détournée de contrôler plusieurs pharmacies / détenir >50% du capital / d'empocher >50% des bénéfices ?

Je n'ai pas une connaissance fine de l'arsenal juridique permettant de mettre ça en place mais j'avais cru lire que certains arrivaient malheureusement à leurs fins (pacte d'associé abusif, selas à l'époque, prêt personnel, récupération de la participation au compte courant...)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 799 004

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques