Index du forum »»  Les inclassables »» [Résolu] - Bannis le 21 aout 2015 !

[Résolu] - Bannis le 21 aout 2015 !#15682

8Contributeur(s)
Daniel2padaOneami89duchedarlinettemandynmorpho973Bixente64
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
padaOne padaOneicon_post
Je vais donc profiter 10 fois plus de mes vacances pour affronter la tempête à la rentrée !
Daniel2 Daniel2icon_post
Bonnes vacances PadaOne, peut être irez vous en Inde ! lol ...dans le Kérala bien sur comme vous aviez l'air tenté par l'ayurvéda !? :-D
ami89 ami89icon_post
On le sait depuis 100 ans. ;-)

padaOne padaOneicon_post
Citation : Daniel2 

Bonnes vacances PadaOne, peut être irez vous en Inde ! lol ...dans le Kérala bien sur comme vous aviez l'air tenté par l'ayurvéda !? :-D
 


Je me suis rappelée qu'ils aimaient bien violer les femmes en Inde alors je vais éviter d'y aller seule ;-)
Je vais dans un sanctuaire de félins en Floride, moins risqué :-P
padaOne padaOneicon_post
Citation : ami89 

On le sait depuis 100 ans. ;-)



de ?
duche ducheicon_post
Ils sont retirés depuis janvier en France.
ami89 ami89icon_post
Voilà... Rien de nouveau.
darlinette darlinetteicon_post
quelqu'un aurait-til un lien avec les 150 produits retirés de France?
merci ;-)
mandyn mandynicon_post


http://www.formindep.org/local/cache-vignettes/L350xH133/fig.3-8bb98-34407.png

héhé

Message édité par : mandyn / 21-08-2015 00:49

mandyn mandynicon_post
Citation : padaOne 

Citation : Daniel2 

Bonnes vacances PadaOne, peut être irez vous en Inde ! lol ...dans le Kérala bien sur comme vous aviez l'air tenté par l'ayurvéda !? :-D
le poisson a confiance en l'eau, et c'est dans l'eau qu'il est cuisiné.
 


Je me suis rappelée qu'ils aimaient bien violer les femmes en Inde alors je vais éviter d'y aller seule ;-)
Je vais dans un sanctuaire de félins en Floride, moins risqué :-P  


tu a raison n'y va pas, tu n'est pas encore prête
padaOne padaOneicon_post
Qu'est-ce qu'elle a l'ado ? 😃
mandyn mandynicon_post
je savait que ce que j'ai écris allait te réveiller en pleine nuit, allez miss une tisane et au lit...

ah non trop tard un café et au boulot, la prochaine fois essaye tu verra c'est agréable de prendre le temps de vivre.

( et ça fait moins mal au ventre que le stylenox) :-P

Mes excuses tata pada effectivement j'ai tenté un peu d'humour sans calculer préalablement que de l'autre côté du monde tu ne dormais pas encore ( normal tu fait des calins aux chatons pour la journée mondiale de la wwf peut être)

Ceci dit une tisane en Ayrvéda c'est souvent employé si ce conseil fût inutile à ce moment là il vaudra pour un autre soir ( et il vaut pr moi parfois)


tu ma semblé être une fille assez speed genre café boulot café ...je t'ai chatouillé c'est vrai, mais tu me connaît je suis un clown

Message édité par : mandyn / 22-08-2015 06:02

morpho973 morpho973icon_post
rien à craindre, ils ont été retirés par précaution il y a presque un an.
et il n'y a aucun risque, juste une méthode dans l'évaluation de la bioéquivalence différente.

certains ont été réévalués avec les bonnes méthodes et la suspension d'AMM est levée
padaOne padaOneicon_post
Je suis en Floride pov tâche, enlève donc 6h et tu auras l'heure de chez moi, et si tu savais ce que j'y fais tu ferais moins la malinoise 😃
mandyn mandynicon_post
oui je sait avec les tigres, ça te va bien :)
peu m'importe ce que tu y fait,mais l'ado, la tâche et la malinoise, se demandent comment l'ont peut prétendre être quelqun de sympatique (comme tu le laisse entendre) et en même temps être aussi virulente avec une jeune ado, pauvre mais maline comme un singe ?
padaOne padaOneicon_post
Ce qui me permet : t'adresser à quelqu'un d'âgé de 10 années de plus que toi en lui disant "nan mais, tu n'es pas encore prête...." 😊
mandyn mandynicon_post
ben oui, moi non plus je ne suis pas forcément encore prête pour aller en Inde et alors quel rapport avec ta dizaine d'années de plus que moi ?
Quand tu me cite, cite bien stp tata ( avec cette diff d'âge tu pourrait être ma tante)

tu a raison n'y va pas, tu n'est pas encore prête

c'est mal poli ça ? c'est mes conseils qui passent mal ? a tu compris ce que je veux dire par "pas encore prête " au moins ? Je ne pense pas,pose toi la question avant de tout de suite sortir l'agressivitée...
Bixente64 Bixente64icon_post
Le niveau d’œstrogène est élevé ici ! :-D
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 799 940

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques