Index du forum »»  Etre titulaire »» Conseil juridique

Conseil juridique#15628

4Contributeur(s)
padaOnepoussin_arverneemeraude-saumix
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
padaOne padaOneicon_post
Bonjour,

A qui faites-vous appel pour de simples conseils juridiques, notamment sur vos contrats (opérateur téléphonique et vidéosurveillance en l'occurrence) ?

J'avais une protection juridique que je payais 100€/an pour ça mais c'était tellement naze que je l'ai arrêtée.

Et mon avocate habituelle pour les litiges (efficace et très réactive) me propose un tarif astronomique, 6000€/an, pour du simple conseil à volonté comprenant envoi de courrier simple. Alors certes, quand on envoie un courrier signé par un Avocat à la Cour ça a plus de gueule, mais bon faut pas exagérer :-?

Du coup pour l'instant je laisse de méchantes sociétés profiter de moi :-(
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Ton grossiste ?
La Médicale ?
padaOne padaOneicon_post
Les grossistes proposent des assistances juridiques ? :-o
Ca vaut quoi, tu sais ?
Médicale c'est cher non ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
La Cerp RRM avait encore en 2013 en excellent service juridique, mais je je sais pas si ça existe encore.

La Médicale dans ton contrat de base ?
padaOne padaOneicon_post
Je ne suis pas à la Médicale pour la multirisques mais chez "Covea Risk".
emeraude- emeraude-icon_post
mon comptable. Gros cabinet. Ils ont un service juridique de bon conseil. S'ils ne peuvent gérer, ils m'oriente vers le professionnel le plus approprié.
padaOne padaOneicon_post
Je vais demander à mon comptable alors.... voire même s'il connaît pas des bonnes adresses via ses autres clients pharmacos.
saumix saumixicon_post
essaye ton assurance :dans le contrat avec la médicale de france , il y a assistance juridique.......prend la peine de vérifier!
h.p
padaOne padaOneicon_post
Dans mon assurance il y avait une option protection juridique à 80 balles par an mais qui était nulle et que j'ai donc résiliée...
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 128 321

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques