Index du forum »»  Etre titulaire »» phyto

phyto#15619

8Contributeur(s)
krystenblinkettemichelmpadaOneDinosorus5CHTMPshamy45beteafoin
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
krysten krystenicon_post
Bonjour,

Je vais m'installer prochainement je cherche avant tout un bon laboratoire pour faire des plantes en vrac et proposer des mélanges pour certaines indications. Que me conseillerez-vous ?

De même pour les compléments ? (Ark, Elus...) ?

Enfin en Aroma, je pense que mon choix sera fait ca sera Pran@, ont-ils cependant des bonnes conditions ? je sais qu'ils font pas mal de formations.
ou bien y a t il un labo de qualité qui permettrai de vendre des HE un peu moins cher ou proposer autre chose ?
merci
blinkette blinketteicon_post
Pour les compléments nous on travaille avec S.I.D et Activa ce sont des labos francais et ce sont des gélules de microgranules titrés à libération prolongée et du coup max 2gel par jour.
Nos clients en sont très contents.
michelm michelmicon_post
pharmanature, sid, prana, aboca ;-)
krysten krystenicon_post
Je vous remercie. Ce sont des produits où les conditions d'implantation sont bonnes ?
padaOne padaOneicon_post
Perso Pranarom commence à me gaver mais c'est peut-être ma région (IdF). Il y a toujours des ruptures dans les commandes (1 produit sur 4 je dirais) et du coup ils augmentent les quantités du reste sans te demander : je me retrouve avec plein de sirops hiver en plein été :-| Je ne parle pas de l'huile d'amande que j'ai reçue avec la boîte abimée, et quand j'ai demandé un échange ou un avoir le commercial m'a répondu "heu essayez de la vendre sans la boîte" :-o :paf

Sinon en HE j'ai L@Drome, qualité paraît qu'elle est top, mais je regrette un peu aussi, car les boîtes sont peut être de qualité mais on ne peut pas écrire dessus, du coup mes recommandations c'est à la main sur une feuille à part :-? La formation ça va, sans plus.

Avant je faisais les HE N@tur@ctive. Certains te diront qu'elles sont de mauvaise qualité à cause d'une étude publiée dans 50 millions blabla, mais en fait l'étude montrait que leur HE d'ylang ylang n'était pas antiseptique. Waou sans blague. Je commence à regretter de les avoir quittés, d'autant plus que leur formateur est le meilleur qui soit.

Pour les plantes, le mieux est Elusanes. Arko est très mal réputé pour la qualité de ses gélules (en pureté et en contrôles). Le franco n'est pas hallucinant surtout si tu fais d'autres produits avec (le spray nasal Phyt@roma est top, tout le monde en redemande).
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Phyto c'est chez moi par l'intermédiaire d'une herboristerie (question marge et conditions commerciales c'est top) et l'aroma chez omegaaa.
krysten krystenicon_post
C'est une herboristerie locale dinosorus?
krysten krystenicon_post
Personne n'achète de plante en vrac ?
TMP TMPicon_post
chez moi Alsace je passe par PhytoEst depuis ... pfffffff très longtemps
par contre a voir si il livre ailleurs que chez moi (via serpe hocepe et autre)

pranarom leur coté gourou et secte me gave grave
du coup je bosse avec phytosun aroma
" moi j'aime bien les vaches "
" ça fait beau dans les prés "
" ça habille bien les champs "
" et puis ça s'meut lent'ment "
" ça fait du bien aux gens pressées "
" moi j'aime bien les vaches "
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
herboristerie proche de chez moi mais qui livre dans toute la France avec un réel sérieux... Si tu veux je peux te filer les coordonnées par mp...
krysten krystenicon_post
oui je veux bien!
merci
shamy45 shamy45icon_post
Bonjour DinosorusCH

Je veux bien les coordonnées de ton herboristerie en mp

Merci
beteafoin beteafoinicon_post
Bonjour,

Puis je avoir également ses coordonnées?

Merci d'avance
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Il s'agit d'une vieille herboristerie située à Chatellerault ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 946 620

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques