Index du forum »»  L'installation »» mise en place gestion de stock

mise en place gestion de stock#15567

18Contributeur(s)
darlinettepoussin_arvernecerberepharmalienbecannebultusCalipharmapadaOnemichelmcorto61ERNAMGalienneApothiweblibrebossepharmaceuticduchesyncmasterAntoine_pharma
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
darlinette darlinetteicon_post
bonjour à tous,

à presque 1 mois de notre installation (oulalala ;-) ) se pose,entre autres problèmes, la mise en place de la gestion de stock.
Nous reprenons 2 officines pour n'en faire qu'1, avec 2 stocks qui n'étaient pas gérés..
J'ai demandé à Winformo si il était possible qu'il le fasse automatiquement suite à l'inventaire, m'ont répondu que oui.
Est-ce que qqn est déjà passé par là? Est ce suffisamment fiable pour ne pas avoir à tout se "retaper" le travail à la main?

Mille mercis :-kiss)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Beau projet en tous cas :=!

Avec 2 merdes, fais une belle pharmacie.

Pour la gestion de stock, tu n'as pas trop d'autres solutions a mon avis. L'inventaire est a en général assez fiable, c'est une bonne base de démarrage. Tu peaufineras au fur et a mesure.
darlinette darlinetteicon_post
merci pour tes encouragements poussin, il est vrai qu'on a à coeur de bien faire les choses, la difficulté étant de bien se focaliser sur l'essentiel et pas s'éparpiller dès les débuts ;-)
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu vas y arriver ;)

J'aimerais bien savoir où c'est pour voir la différence entre avant et après :)
cerbere cerbereicon_post
le titulaire d'une merde te salue poussin, mais tu sais on finira tous au fond d'un trou ! :|
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu n'es pas en gestion de stock ? Tu n'as pas changé la moquette aux murs depuis 40 ans ?

Oulla .... tu as quel âge ?
cerbere cerbereicon_post
je suis en gestion de stock, j'ai même la clim et un tapis avec mon nom dessus et une croix à LED et plein de choses.....mais j'en ai marre que tu traites les pharmacies de moins de 3 millions de merde! et c'est celui qui dit qui est! nah
pharmalien pharmalienicon_post
+1
becanne becanneicon_post
Citation : poussin_arverne 

Tu n'es pas en gestion de stock ? Tu n'as pas changé la moquette aux murs depuis 40 ans ?

Oulla .... tu as quel âge ? 


Ce sont vraiment tous des sous merde! vive poussin, et son management de pointe dans sa pharmacie de pointe! je m'en vais gueuler sur mon équipe, afin de leur montrer ma magnificence... j’espère que tu en fais autant poussin, ça fait vraiment du bien!
Longue vie au poussin
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Tu ne connais pas l'histoire de la grenouille dans sa casserole d'eau chaude toi ;)

Pour ça que tu es si malheureux :-(
becanne becanneicon_post
Non, mais tu fais chier tout le monde avec tes remarques pleines de supériorité cynisme ou autre orgueil, putain, détend toi, et admet que le monde ne répond pas à ta vision des choses... surtout celui de la pharmacie, tu n'as pas forcément raison, et sois plus agréable! MERDE !
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Mais si ça te plait de bosser sans gestion de stock et avec de la moquette sur les murs, très bien ...

J'ai le droit de penser qu'il est très bien qu'une jeune consœur dynamique participe a la modernisation du réseau. L'image que l'on dégage auores du public m'importe.

Je le répète, car je l'assume : bravo a Darlinette de fermer 2 pharmacies moyenâgeuses pour en faire 1 plus moderne et plus belle. Ça me ravi pour l'image de la profession et pour la qualité de l'accueil que le public va y trouver.
cerbere cerbereicon_post
dis moi Poussin, tu as vraiment un souci avec la moquette sur les murs........peut être un trauma de l'enfance , un pan de moquette est tombé sur toi...... allez raconte à cerbère.......... :#
bultus bultusicon_post
Moi aussi j'ai un gros souci avec la moquette aux murs, et au sol d'ailleurs, ça fait vieux et sale, et j'ai viré ça vite fait de ma pharma en arrivant.

Le pire c'était au tout début avant les travaux quand je me prenais une remarque sur les tâches qui ne partaient pas et qui faisaient franchement dégueu, j'étais rouge de honte et ce n'était pas de ma faute en plus !!

A BAS LA MOQUETTE AUX MURS ET AU SOL !! :=!
Libérons nos pharmas de ce fléau :-|
darlinette darlinetteicon_post
rooo, il dit ça car sur un autre fil, je précisais qu '1 des 2 pharmas que l 'on rachète (inchangée depuis 40ans) avait moquette aux murs, pas de croix à l'ext... donc keep cool :-kiss)

chacun voit la profession à sa manière, poussin a certes parfois des jugements à l'emporte-pièce, est très (trop) sûr de lui, il n'empêche que d'une manière générale, j'apprécie ses interventions car elles apportent qqch au débat.
Sa façon de travailler (qualité de l'accueil, professionnalisme, compétence et prix ciblés sur gammes choisies sans pour autant tomber dans le discount)se rapproche tout à fait de ce que nous voulons mettre en place.
A une chose près quand même : chez nous y aura machine à café ;-)
Calipharma Calipharmaicon_post
Citation : darlinette 
A une chose près quand même : chez nous y aura machine à café ;-)  

:=!
Je m'étonne d'ailleurs que le droit du travail n'oblige pas la présence de cet objet indispensable :-D
padaOne padaOneicon_post
Citation : darlinette 

Sa façon de travailler (qualité de l'accueil, professionnalisme, compétence et prix ciblés sur gammes choisies sans pour autant tomber dans le discount)se rapproche tout à fait de ce que nous voulons mettre en place.


Toi, t'as pas vu son site internet avec les prix qui clignotent comme chez mon voisin d'UniPhar :-D
cerbere cerbereicon_post
bon OK j'avais pas suivi l'histoire de la moquette, donc excuses au petit animal emplumé, mais bon je n'aime vraiment pas cette façon de parler des petites officines, ni même des vieilles officines parce que on ne sait rien des titulaires et parfois, oui, ce sont des boutiques gérées cahin cahan, mais le titu est peut être super compétent au comptoir et c'est cela qui compte, parce que on a tous une vision différente de la profession, et moi perso ce qui me dérange ce sont les officines qui ressemblent de plus en plus à des supermarchés, froides, impersonnelles et toutes identiques, parce que au final on se croirait chez michel edouard, et moi je trouve que ce sont eux qui dénature l'image de la profession , mais jamais je ne parlerai de leur outil de travail en les qualifiant de merde, c'est vraiment cette attitude "vacharde" qui me rend agressif..........ou la chaleur !
bultus bultusicon_post
Ou bien tu ne t'es pas surnomé Cerbère pour rien ... ;-)
cerbere cerbereicon_post
ouaip, je garde les enfers en grognant. :-| .....mais je souris au comptoir! :-D et bonne soirée à tous moi je me carapate.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 771 498

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques