Index du forum »»  Etre titulaire »» Biberons

Biberons#15561

6Contributeur(s)
syncmasterblinketteGuillaume86Quetedinfopoussin_arvernepharma93
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
syncmaster syncmastericon_post
Salut,

Dans l'optique de refaire mon rayon bébé suite à mon prochain réagencement je cherche une gamme de biberons à implanter. Du qualitatif mais pas trop cher, avec des conditions d'implantation raisonnables.

Je connais Avènnt mais je me demande si ce n'est pas un peu passé de mode. Cette marque est partenaire de mon groupement ce qui est un plus pour moi. De même que Luke et Léa. Vos avis?

Sinon quoi, Dody et MAME qui sont dorénavant deux marques distinctes? Ou d'autres ?

Merci!
blinkette blinketteicon_post
Bebisool avec omegapharmavital ou alors nuk très bonne marque !
Guillaume86 Guillaume86icon_post
Moi j'ai MAM. Tres bonne marque même si l'implantation pique un peu car il faut faire pas mal de références pour avoir le max de remise et rester intéressant.
Par contre moi qui vend beaucoup de sucettes, ça se vend tout seul vu les nouveautés proposées régulièrement.
Pour revenir à la question sur les biberons, MAM fait des coffrets deux biberons, top qualité et avec plein de choix de couleur. De même les tétines se vendent toutes seules et sont très abordables.
Pour moi c'est une bonne marque car beaucoup de choix mais à voir si c'est que du point de vue biberon, là c'est équivalent aux quelques Dodie et Avent que j'ai niveau qualité mais en moins cher.
Quetedinfo Quetedinfoicon_post
MAM c'est le top avec les tetines biseautées imitation bout de seins, certaines maman les réclament
après il faut une bonne implantation pour avoir de la remise mais honnetement c'est une gamme qui tourne toute seule sans effort

Apres Dodie qui reste un grand classique
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Dodie c'est fini.

Mam pour une clientèle classique,
Avent pour des bobos.

Bebisol c'est poussif.

pharma93 pharma93icon_post
Dodie fait de la tétine plate à présent, exactement la même que MAM et des nouveautés tout le temps donc regagne du terrain
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Les dernières PDM que j'ai vues, c'était le plongeon pour Dodie
syncmaster syncmastericon_post
Merci, j'avais oublié Nuk.
Donc plutôt MAM, mais grosse implantation, je vais voir si je peux m'en faire rétrocéder.

Un avis sur Luk et Léa (Gilbert)?
Guillaume86 Guillaume86icon_post
J'ai les sucettes Luc et L. mais encore une fois, heureusement qu'elles tournent car les biberons sont pourris. Et je ne parle pas des coffrets qui sont plus chers que chaque élément séparés...
blinkette blinketteicon_post
J'avais dodile pour ma fille ça lui convenait très bien mais pour mon fils impossible de lui faire prendre un biberon avec les tétines rondes car à la maternité c'était des Nuk franchement j'ai eu un peu de mal à en trouver mais je ne sais si cette marque est rentable la qualité est vraiment super au point que j'ai acheté 3 biberons il y a 4 ans un jeu de 2 tetines 1er âge et 2 jeux de tétines 2 ème age et que le tout est encore comme neuf et pourtant mon fils prend encore un biberon tous les matins d'école.
Les verres à bec sont très bien aussi en revanche pour les sucettes physiologiques je ne peux pas dire mes enfants n'en ont jamais utilisé.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 797 202

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques