Index du forum »»  Salaires »» Notion de salaire

Notion de salaire#15545

14Contributeur(s)
milkaaTMPelbragardpadaOnepharma-espoirnadinehManagertwinaude21isis67poussin_arverneBixente64Guillaume86preparateurbecanne
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
Bixente64 Bixente64icon_post
Juste une hypothèse....
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
padaOne padaOneicon_post
Moi j'ai pas eu mon doctorat en 6 ans mais en 8, et non je ne demandais pas un coeff plus important (quoique ça aurait pu être drôle à justifier aux entretiens :-P )

Mais il n'est pas normal qu'un prépa se tape un salaire quasi identique à celui d'un pharmacien. Moi aussi j'aurais voulu commencer à bosser à 16 ans et bosser en étant rémunérée pendant mes 2 pov' années d'études (oui, si j'avais su j'aurais fait ça au lieu de tout ce merdier !)

Et puis dire que 2000€ net c'est vraiment pourri et qu'aucun métier n'est aussi mal payé franchement c'est à hurler (de rire ou autre), tête à baffes va :-D
Guillaume86 Guillaume86icon_post
+1000
Même avec un doctorat et un master 2, on rattrape pas vraiment le temps passé sur les bancs...
preparateur preparateuricon_post
Perso pas commencé a 16 ans. Mais après un deug donc déjà un bac plus deux en poche. 10 ans après, deuxième diplôme bac plus deux (de gestion d entreprise celui la ) sans compter le diplôme de phyto aroma. Alors oui 2000 nets c est pas grand chose. C est juste normal. Pas cool si t as commencé a 450 mais ton boulot de pharmaco et le mien, rien a voir.
Suis depuis deux mois et demi dans une nouvelle pharma résultat: + 25% de marge sur les gammes phyto aroma.
Ouaip!! J ai une valeur ajoutée.
Et je fais un super merch des vitrines attrayantes, fait tourner les produits a vendre et suis toujours souriante!!
Pas le cas de tout le monde ok mais beaucoup de jeunes qui arrivent ont la niaque, pas tous des bran leurs.
Alors ouaip vas y négocie si t as qq chose a offrir!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
isis67 isis67icon_post
un pharmacien ne gagne pas 2000 euros après 26 ans d 'expérience !!!

et oui je confirme c'est à hurler de honte !!!

et ce n 'est pas parce que l"on est pas du même avis que tu peux te permettre de me traiter de tête à claque !!! :-|
liberté d 'expression tu connais??? :# :# :#
becanne becanneicon_post
Un jour les préparateurs prépareront et les pharmaciens validerons... un jour ... et toutes ces discussions prendront fin. Chacun son métier. ..
preparateur preparateuricon_post
Oui et un jour les pharmaciens feront toujours que du comptoir et les préparateurs tout le reste!!
À chacun son métier!!
:))
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 941 536

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques