Index du forum »»  Etre titulaire »» frais benepe

frais benepe#15519

4Contributeur(s)
MKIIIpadaOneelbragardStepharma69
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
MKIII MKIIIicon_post
Je reçois aujourd'hui une facture (90 roros quand même) de la benepe pour "frais de mise à jour du dossier". Après appel de ma charmante conseillère il s'agit de frais du à l'actualisation des données au près de la banque de france. Bien sur elle n'a pas la main pour les faire sauter, charmante et inutile donc.
Est ce que vos banques vous facturent ce genre de chose? est ce que vous arrivez à les faire sauter?



Message édité par : MKIII / 10-06-2015 14:25

padaOne padaOneicon_post
Moi on me facture tous les ans des "lettres d'information caution" à 50€ l'unité x 3 (ce sont des courriers rappelant que l'on doit tant d'argent à la banque.... comme si on avait oublié).
Bien sûr je gueule comme un putois chaque année et mon conseiller m'en rembourse la moitié.
Mais j'ai les boules quand même :-|
elbragard elbragardicon_post
ça arrive qu'ils me comptent des choses non prévues ; je les appelle et ils me remboursent à chaque fois ;
énerve toi un peu et elle te remboursera !
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
elbragard elbragardicon_post
pour info je suis aussi béhenpé
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
padaOne padaOneicon_post
Bon bé je viens d'avoir droit aussi à ces 90€, et réponse de mon conseiller : "depuis 2009 les banques ont l'obligation de mettre à jour les données juridiques et administratives des clients Professionnels ; cela fait l'objet d'une facturation, pour couvrir les frais engagés par la banque" suivis d'un généreux geste commercial de 50€.

J'ai encore plus les boules c'est quoi ce délire de nous coller des frais de temps en temps quand ça leur chante :-|
MKIII MKIIIicon_post
Charmante, inutile et menteuse.
Je me casse à la mer, suffit pour cette semaine.
Stepharma69 Stepharma69icon_post
Frais facturés sur 2 comptes pros : aussitôt annulés... Dixit mais pas encore vu le-recrédit.

Et hop, 3ème compte facturés aussi... En attente de lui refaire mes amitiés
padaOne padaOneicon_post
Citation : MKIII 

Charmante, inutile et menteuse.
Je me casse à la mer, suffit pour cette semaine. 


Mdr mais reviens gamin !!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 767 035

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques