Index du forum »»  Les inclassables »» Pour ou contre ça vous concerne!

Pour ou contre ça vous concerne!#15495

28Contributeur(s)
Daniel2poussin_arvernepadaOneJezek89bultusBixente64pharma-espoircerbereManagerAlbertGsyncmastergolgot2008AleatoirebecanneducheAntoine_pharmamycologWhoopsFarmacienMKIIIpharmaceuticGuillaume86Nic78James_PatagueulnabeulgirlJM_RefaloEl_Totolilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Nic78 Nic78icon_post
En exagérant : environ 2.5 milliards de femmes pouvant être touchées, 270 000 décès par an, 189 000 par hpv 16 et 18 donc par an 189 000/2 500 000 000*100= 0.00756% de risque de décéder du hpv 16 ou 18.
72 millions de vaccinés et quelques dizaines de morts au moins soit allez 30/72 000 000*100
soit 0.000 04% de décès.
Daniel2 Daniel2icon_post
En direct : concertation citoyenne sur la vaccination!
http://richpublisher.endirectv.com/window.php?OPE_ID=2523&FEN_ID=9852&NOREDIRECT
Daniel2 Daniel2icon_post
Daniel2 Daniel2icon_post
Dans quatre mois, le vaccin DT-Polio pourrait être à nouveau disponible dans vos pharmacies.

C’est ce qu’a préconisé, lundi 16 janvier, le rapporteur public du Conseil d’Etat. Ses avis sont la plupart du temps suivis et il y a donc de grandes chances que la décision soit appliquée. La décision finale est néanmoins attendue fin janvier ou début février .wait and see! :# ;-)
Whoops Whoopsicon_post

Très en retard, mais excellent, je connaissais pas. ;-)
Farmacien Farmacienicon_post
Pas une bonne nouvelle ça pour les officines le retoru du trivalent, il rapport beaucoup moins que l'hexa :#
Daniel2 Daniel2icon_post
Avec la nouvelle ministre de la santé, ce n'est plus 3 mais 11 vaccins qui seront sans doute obligatoires soit de 25 à 40 doses vaccinales injectées (avec les rappels ) avant l'âge de 18 mois!
Où est l'accès à une information claire et transparente de la balance bénéfice/risque de cet acte (la loi Kouchner de mars 2002) !? .. sans parler du contournement de la décision du Conseil d'Etat concernant le retour du DTP.

Les accidents sont rares mais ils sont bien réels malheureusement vous le savez !
..et puis et puis... si un jour vous êtes habilités à vacciner ... :#
nabeulgirl nabeulgirlicon_post
Et puis il y a pénurue de vaccins.....lol
Daniel2 Daniel2icon_post
un article de blog bien écrit par un étudiant en médecine, concernant l'obligation vaccinale : https://blogs.mediapart.fr/sladiashotmailfr/blog/130717/vaccination-obligatoire-la-bonne-mauvaise-idee :#
Daniel2 Daniel2icon_post
Résultats, no comment , je vous laisse apprécier :# lol
http://www2.assemblee-nationale.fr/scrutins/detail/(legislature)/15/(num)/205
Nic78 Nic78icon_post
je ne pige pas trop les réactions que j'entend à savoir qu'on a l'impression que les enfants vont avoir beaucoup plus de vaccins alors que la majorité des enfants ont déjà la vaccination pour 9 à 10 valences. Là ça devient obligatoire mais la plupart le font déjà......
Whoops Whoopsicon_post
Citation : Nic78 
je ne pige pas trop les réactions que j'entend à savoir qu'on a l'impression que les enfants vont avoir beaucoup plus de vaccins alors que la majorité des enfants ont déjà la vaccination pour 9 à 10 valences. Là ça devient obligatoire mais la plupart le font déjà...... 

Ils n'ont pas le savoir pour réagir autrement et c'est normal. La plupart des gens auxquels j'explique de quoi il en retourne exactement repartent déjà moins dubitatifs.
Daniel2 Daniel2icon_post