Index du forum »»  La taverne »» j'ai honte....

j'ai honte....#15490

18Contributeur(s)
padaOnepharma-espoircayotemikepodBixente64lilithlapiottepoussin_arverneblinkettemycologGaliennebecanneKenshoocerbereelbragardtanagraapothekaTMP
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
cerbere cerbereicon_post
alors chez moi, petite et vieille pharma, on prend les mesures dans une pièce à part mais pas aménagée,bref c'est peut être un peu bricolo, bricolette mais on a des paires d'essayage et on les lave entre chaque client...........alors moi je veux bien que les titu de super officines me fassent la morale pour le local, le Du, les normes........bref, mais je ne refile pas la mycose de mr Dupont à tout le quartier.......MOI !
elbragard elbragardicon_post
en tout cas pada cette histoire est très drole, j'ai bien rigolé !! :=! :=! :=! :=!
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
padaOne padaOneicon_post
:-P

Et oui, je vais songer à investir dans un paravent pour prendre les mesures proprement derrière à poil.....
tanagra tanagraicon_post
Je profite de ce sujet très drôle pour vous demander quelle était votre attitude face à un patient qui rapporte plusieurs jours(voire plusieurs semaines!) après la délivrance, une paire de chaussettes présentant un trou, manifestement causé par un ongle ou une bague...
Nous avons eu le cas l'autre jour et la cliente était outrée qu'on ne lui donne pas une autre paire sur le champ, car a -t-elle dit," on est dans le médical quand même, et elle en a besoin!"
apotheka apothekaicon_post
Et les pantys pleins de bétadine parce que finalement le chirurgien n'a pas enlevé tout ce qu'il pensait au départ?
TMP TMPicon_post
Citation : cerbere 
.bref, mais je ne refile pas la mycose de mr Dupont à tout le quartier.......MOI ! 


c'est dommage c'est un bon retour sur investissement je trouve
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 777 356

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques