Index du forum »»  La taverne »» j'ai honte....

j'ai honte....#15490

18Contributeur(s)
padaOnepharma-espoircayotemikepodBixente64lilithlapiottepoussin_arverneblinkettemycologGaliennebecanneKenshoocerbereelbragardtanagraapothekaTMP
6 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64sophieserenaLlianebultus
padaOne padaOneicon_post
J'ai osé dire à un mec, à qui je prenais le tour de cuisse pour des bas, de mettre son paquet ailleurs pour la mesure....
Son paquet de clopes qu'il avait dans la poche quoi....
Bon bah voilà c'était juste pour le dire à quelqu'un :-?
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Le mec avait vraiment un paquet de clopes dans la poche ou pas ? Si c'était le cas faut avoir l'esprit mal placé pour l'interpréter autrement quand même :-D
padaOne padaOneicon_post
Oui oui c'était des clopes.... Insinuerais-tu que j'ai l'esprit mal placé ?!
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Non je parlais du patient Pada ! lol
padaOne padaOneicon_post
Il avait 19 ans, il a forcément l'esprit mal placé lui aussi.
cayote cayoteicon_post
Bah en fait ce qui me gêne c'est que tu lui aies pris la mesure par-dessus le pantalon??
mikepod mikepodicon_post
Citation : cayote 

Bah en fait ce qui me gêne c'est que tu lui aies pris la mesure par-dessus le pantalon?? 

+1 on prend pas des mesure par dessus le pantalon.
padaOne padaOneicon_post
J'avoue que sauf pantalon de trekking les mesures cuisse je les prends par dessus en serrant un tout petit peu (ayant environ 6 cm dans une fourchette de tailles ça va), pour le mollet et cheville c'est à même la peau.
Pas crier !! :-D
(j'entends déjà Poussin et d'autres crier au scandale et que ce genre de pharmacies où on n'a pas de local adapté ni de personnel disponible pour une mesure décente ne devrait plus exister ^^)
Bixente64 Bixente64icon_post
(Et le paquet de clopes ; joli ? Bien monté ? Genre étalon qui court dimanche à Longchamp ?)
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
lilith lilithicon_post
Citation : padaOne 

J'avoue que sauf pantalon de trekking les mesures cuisse je les prends par dessus en serrant un tout petit peu (ayant environ 6 cm dans une fourchette de tailles ça va), pour le mollet et cheville c'est à même la peau.
Pas crier !! :-D
(j'entends déjà Poussin et d'autres crier au scandale et que ce genre de pharmacies où on n'a pas de local adapté ni de personnel disponible pour une mesure décente ne devrait plus exister ^^)  

idem si c est un pantalon pas trop épais. Mesure de cuisse par dessus et c est bon.
Méthode vérifiée et agréée pat moi même 8-)
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
padaOne padaOneicon_post
L'emballage du paquet de clopes était pas mal mais l'intérieur je l'ignore.
padaOne padaOneicon_post
Citation : lilith 
idem si c est un pantalon pas trop épais. Mesure de cuisse par dessus et c est bon.
Méthode vérifiée et agréée pat moi même 8-)
 


Ah ! Merci.
lapiotte lapiotteicon_post
Le paquet mal placé, l'esprit mal placé...un vrai Picasso le gars :-P
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Citation : padaOne 

J'avoue que sauf pantalon de trekking les mesures cuisse je les prends par dessus en serrant un tout petit peu (ayant environ 6 cm dans une fourchette de tailles ça va), pour le mollet et cheville c'est à même la peau.
Pas crier !! :-D
(j'entends déjà Poussin et d'autres crier au scandale et que ce genre de pharmacies où on n'a pas de local adapté ni de personnel disponible pour une mesure décente ne devrait plus exister ^^)  


Moi ? crier au scandale pour ça ? Beuh non, je ne suis pas choqué particulièrement. Mes trois adjointes femelles auraient plutôt tendance a se battre pour déshabiller un mâle de 19 ans, c'est ça qui me surprend le plus """
padaOne padaOneicon_post
Pas moi, je suis prude.... :-P
lapiotte lapiotteicon_post
On n'est pas des cougars ;-)
19 ans...un gamin
padaOne padaOneicon_post
Meuu il en faisait au moins 20 !!! :-D
blinkette blinketteicon_post
Pour rester sur les prises de mesure , faites vous revenir vos patients s'ils viennent en toute fin de matinée ou en milieu d'après midi ? Faites vous essayer si vous avez la taille correspondant à la mesure prise , avant de délivrer si c'est une commande spéciale? Dans quelles conditions?
Merci d'avance.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Revenir ? Non. Sauf s'il sent mauvais.

Pour une 1ère fois ou pas eu depuis longtemps : essayage obligatoire.
lilith lilithicon_post
oui essayage
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 770 593

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques