Index du forum »»  L'installation »» borne prix

borne prix#15474

11Contributeur(s)
pharma6padaOneelbragardapotidu78syncmasterSurfingjeffpoussin_arvernecerbereMarc0001michelmtomichelamiche
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
pharma6 pharma6icon_post
mon fournisseur de materiel info me dit qu'il va etre oblig de fournir dans l'espace client une borne pour consulter les prix de rembroussé et du Nr .
Malgré l'affichage et la remise de ticket ou ordonnacier avce les prix.
padaOne padaOneicon_post
C'est pas lui qui sera obligé de l'installer, mais toi.
Perso je ne le ferai pas et j'emmerde la police ;-)
A la première amende je porte plainte contre l'Etat pour abus de pouvoir.
elbragard elbragardicon_post
c'est faux c'est de l'arnaque !! demande lui un texte officel et il sera comme un con !! préveins ton syndicat régional
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
apotidu78 apotidu78icon_post

et un distributeur de billet, et un horodateur ... tant qu'on y est !
padaOne padaOneicon_post
Surtout que la loi dit : soit une borne à la disposition des clients, soit un catalogue mis à jour tous les mois à disposition des clients.

Qui est donc ton fournisseur ? :-D
pharma6 pharma6icon_post
alia10
syncmaster syncmastericon_post
C'est assez scandaleux d'essayer de nous faire raquer quelques centaines d'euros pour une borne que probablement personne n'utilisera jamais, alors que jusqu'à l'an dernier les frais étaient assumés par l'industrie.
Perso ce sera service minimum, catalogue imprimé une fois par mois (ou que les mises à jour) et à disposition dans le front office.
padaOne padaOneicon_post
Tu es bien généreux, moi j'imprime tous les 3 mois les 2 feuilles de médicaments listés non remboursables, et personne n'a jamais regardé, alors s'ils pensent que je vais éditer 3000 pages tous les mois pour kedal ils rêvent.....
syncmaster syncmastericon_post
Normalement il faut le rééditer tous les mois. En cas de contrôle par la DGCCRF il vaut mieux être à jour.
Surfingjeff Surfingjefficon_post
Le catalogue papier doit être mis à jour à chaque changement de prix pour le non remboursable et non pas une fois par mois !

Arrêté du 28 novembre 2014 relatif à l'information du consommateur sur le prix des médicaments dans les officines de pharmacie

Le catalogue est établi sur un support matériel ou un support électronique. Il est librement accessible par le consommateur.
Lorsque le catalogue repose sur un support matériel, les médicaments sont classés par ordre alphabétique de dénomination commune internationale.
La mise à jour du catalogue est effectuée à chaque changement de prix pour les médicaments dont le prix est fixé par le pharmacien et, au moins une fois tous les mois, pour les médicaments dont le prix est réglementé. La date de la mise à jour est indiquée sur le catalogue.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Une tablette a 80 euros peut faire l'affaire.

Croire qu'on peut imprimer un catalogue a jour, c'est une vue de l'esprit.
cerbere cerbereicon_post
et la tablette, tu rentres tout ton stock à la main ?
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Je lui met une cession LGO
cerbere cerbereicon_post
????????? :-(
michelm michelmicon_post
ou on lui met timevi..er comme ca il y a accès au lgo
cerbere cerbereicon_post
au secours ! est ce que je suis le seul à rien piger ?
padaOne padaOneicon_post
oui
padaOne padaOneicon_post
Si l'Etat me file 80€ pas de souci j'installe une tablette collée à la superglu.
tomichelamiche tomichelamicheicon_post
Une tablette , un lien : basta

http://medicprix.sante.gouv.fr/medicprix/rechercheSpecialite.do;jsessionid=B884D83413AC6C9C0DC949285359D556.mx-medicprixc2?parameter=rechercheSpecialite
Marc0001 Marc0001icon_post
Citation : tomichelamiche 

Une tablette , un lien : basta

http://medicprix.sante.gouv.fr/medicprix/rechercheSpecialite.do;jsessionid=B884D83413AC6C9C0DC949285359D556.mx-medicprixc2?parameter=rechercheSpecialite 


Mais pour avoir le prix TTC pratiqué dans la pharmacie et les tx de remboursement?
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 896 492

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques