Index du forum »»  Les inclassables »» ravie de travailler

ravie de travailler#15457

12Contributeur(s)
souchairepreparateurpoussin_arverneOxynitrinepadaOnelilithManagerbecanneBixente64bultusPharmabenapotheka
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Pharmaben Pharmabenicon_post
Citation : lilith 

Boire un verre d' eau quand tu travailles plusiuers heures d' affiléé...On n' est pas des chameaux nous!
 


On peut toujours aller aux toilettes pour boire de l'eau :-D (je précise pas laquelle, à vous de voir :-P )

Message édité par : Pharmaben / 27-05-2015 23:04

apotheka apothekaicon_post
En tout cas,tant mieux pour Souchaire,il faut en profiter.Il y a tant d'employeurs qui rendent eux-mêmes l'ambiance de leur entreprise irrespirable-pour s'en plaindre ensuite-,qui dévalorisent leurs employés ,qui sont sans cesse mécontents et qui ensuite s'étonnent que plus personne ne soit motivé.

(particulièrement découragée en ce moment,car dans ce cas depuis longtemps-et malheureusement l'heure de la grande pause est encore loin,mais celle de l'épanouissement au travail l'est tout autant ,un lointain souvenir..)
padaOne padaOneicon_post
Citation : Bixente64 

Par rapport à Pada qui, elle, en est au fouet, je trouve qu'il est encore assez cool... (hormis que chez lui, c'est ramadan tous les jours...)
 


T'es sérieux là ? Tu sais que tu as des hallucinations et que tu devrais en parler à un médecin ? :-D
souchaire souchaireicon_post
hou...lala!!!! :-o j'aurai jamais pensé déclencher tous ces commentaires!!!!
excuse moi pour ne pas avoir répondu à ta question Pada....mais le matin je pars à 6h et rentre à 20h avec le sourire :-D :-D :-Ddonc vu qu'on arréte pas de bosser pas d'internet....pour t'expliquer je travaille avec un pharmacien d'une COMPÉTENCE incroyable en medoc, en ortho ...et déjà cela fait que j'ai beaucoup d'estime pour lui j'en parlais avec ses préparatrices elles aussi sont sur le cul...de plus il est là avant nous et aussi part aprés nous...RESPECT... d'une grande gentillesse toujours pret a aider et rendre service, trés marrant plein d'humour....et le fait qu'on travaille beaucoup fait aussi que l'on a pas le temps de se chamailler....si tu compares avec mon temps partiel CDI elle fout rien fait , passe son temps à se plaindre caprices d'enfant gate....difficile professionnellement d'en penser du bien....lui sait s'intéresser aux gens cela se voit...
padaOne padaOneicon_post
Bon bah c'est génial ;-)
Merci de faire partager ta bonne expérience, ça change des râleuses !!! :-kiss)