Index du forum »»  L'avenir des salariés de l'officine »» Tirez pas, je suis sympa.

Tirez pas, je suis sympa. #15447

20Contributeur(s)
preparateurmikepodJezek89bultusBixente64Managercda920cerbere3LITpadaOneCalipharmaelbragardredDaniel2becannelavrillemichelmpoussin_arvernesouchairedarlinette
6 Modérateur(s)
ManagerDelphine66chatelboBixente64bultus
cerbere cerbereicon_post
Va calmement voir le titulaire et parles en sincérement, peut être en enrobant la chose sur le fait que tu as du mal à trouver ta place avec elle, qu'elle refuse de te dire bonjour, alors qu'avec tes autres nouveaux collègues tout va bien....et que sans vouloir paraitre parano tu penses qu'elle t'en veut....et que tu aimerais bien que vous en discutiez tous les trois...soit il est normalement "cortiqué"et il acceptera cette mise au point ou sera vigilant sur la mauvaise ambiance, soit il a peur d'elle et de la merde qu'elle pourrait mettre dans l'officine...et çà c'est une éventualité à envisager auquel cas FUIT le plus rapidement possible !
cerbere cerbereicon_post
post scriptum: ne bois rien et ne manges rien dans cette officine !
bultus bultusicon_post
Citation : cerbere 

post scriptum: ne bois rien et ne manges rien dans cette officine ! 


:=! :=!
Et tiens nous au courant !
becanne becanneicon_post
Citation : cerbere 

post scriptum: ne bois rien et ne manges rien dans cette officine ! 


Paranoia ou vécu. ?
padaOne padaOneicon_post
C'est pas de la paranoïa, c'est une psychopathe la meuf !
lavrille lavrilleicon_post
Oui...et même si je suis à fond pour le dialogue, j'ai bien peur qu'avec ce genre d'individu cela ne mène à rien.
Manager me répondrait que l'on ne peut pas le savoir tant qu'on n'a pas essayé. C'est vrai. N'empêche, je n'y crois pas une seconde. Comme dirait la chanson, quand on est con...on est con ;-)
Manager Managericon_post
Il reste que les autres partent et elle reste, il doit bien y avoir une raison.

Alors je creuserais.
cerbere cerbereicon_post
non, non becanne je ne suis pas parano (enfin si un peu...), j'ai juste bossé dans une pharma où la prépa corsait le café de l'adjoint à l'haldol.......et c'était une prépa super bien installée et indéboulanable de la pharmacie sauf qu'à l'enquête............. :-D
michelm michelmicon_post
:-o :-o :-o :-o :-o
preparateur preparateuricon_post
Citation : cerbere 

post scriptum: ne bois rien et ne manges rien dans cette officine ! 


très rassurant!!
retrouvez moi sur
http://lepreparateur.over-blog.com/
cerbere cerbereicon_post
et pour répondre à manager : dans cette pharma aussi tout le monde partait et elle seule restait, le seul à lui "résister" malgrè ses coups foireux ....c'était l'assistant! Pas besoin de dire qu'avec l'haldol, elle n'avait plus besoin d'inventer les conneries de l'assistant, il les faisait tout seul ! :paf
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Manager 

Il reste que les autres partent et elle reste, il doit bien y avoir une raison.

Alors je creuserais. 


Et une fois que t'as compris que c'est la maîtresse du titulaire bah tu fais comme les autres...tu te casses ;-)
Manager Managericon_post
C'est possible mais autant le savoir... ;-)

Pas mal le coup de l'Haldol. :-D
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Moi j'ai vu Tercian dans le café du matin (préparateur dans le café de la titulaire ... Sa femme !). Finalement pas si rare on dirait.

Je note au passage : par de café exclue ce risque :-P
souchaire souchaireicon_post
ben...heu....je crois que je vais me passer de café!!!! :-o :-o :-o
padaOne padaOneicon_post
Lol poussin !

Sinon le café vous pouvez vous le faire vous et le boire de suite hein !
Bixente64 Bixente64icon_post
Content de te revoir, Piou-Piou...
Là où commence le découragement, se lève la victoire des persévérants.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
;) :-P
darlinette darlinetteicon_post
Quand un être vous manque........