Index du forum »»  L'installation »» Assurance emprunt

Assurance emprunt#15430

5Contributeur(s)
Ludodo974TMPpotard92elbragardrastacouere
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
Ludodo974 Ludodo974icon_post
Rien ne ressemble plus à une assurance qu'une autre assurance...!
Sauf au niveau des petits asterix et autres caractères minuscules en bas de pages...
En cours d installation je voudrais avoir votre avis sur mon choix cornélien:la pedicale ou glass?
Quelqu'un peut-il m'éclairer?
Merci d'avance
TMP TMPicon_post
un courtier en assurances peut etre ?
potard92 potard92icon_post
as-tu pris des rendez-vous avec eux?
je suis à la pédicale, car à garantie égale, le contact était meilleur
et leurs locaux près de chez moi.(le lcl est derrière mais ils sont ouverts à tous).
sinon il y de Cla R ens comme courtier, je les ai eu pour la multirisque et ils sont bons
et pas chiants...voilà ;-)
bon courage!
Ludodo974 Ludodo974icon_post
"À garantie égale..."
C le point cruciale car pas un ne présente les chosess de manière similaire pour vous embrouiller la tête.
elbragard elbragardicon_post
nous la pedicale car excellent contact ;

pour les prix il y a une paire d'assurance où il était trop cher, en présentant lles autres devis il s'est aligné ;

on a eu 2 pannes de frigo : 5 000 € remboursés en moins de 15 jours
- Le meilleur remède ne s'achète pas à une pharmacie et sur ordonnance. Le meilleur remède, vous l'avez en vous et il s'appelle l'instinct de vivre -
rastacouere rastacouereicon_post
pour l'assurance de l'emprunt si ton prêt est leçeuLeu ils vont te mettre la pression pour que tu ailles chez la pédicale...

Nous çà nous bien saoulé cette histoire, on a pas voulu aller au fight vu ke ct la seule banque ki nous suivait mais bon c très border line "genre limite on t annule le prêt si tu vas pas chez nous..."
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 907 452

  • Nb. de membres 15 612
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques