Index du forum »»  Cas de comptoirs »» pda oreus

pda oreus#15294

5Contributeur(s)
melinechatjeje1010ginicoyeCodoliprane
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
meline melineicon_post
Bonjour,

est ce que certains utilisent le systeme pda oreus ? combien de piluliers par heure réalisez vous reellement ? merci !
meline melineicon_post
bon apparemment personne n'a ce systeme ! :paf
chat chaticon_post
Bonsoir

Entre 7 et 10 piluliers par heure...selon la longueur de l'ordo ;-)
meline melineicon_post
merci ! alors j'espere 10 par heure car sinon ça fait beaucoup , le commercial m'a dit 10 par heure mais je ne le croyais pas trop ...
chat chaticon_post
Attention, 10 par heure c'est une vitesse (haute) de croisière quand tout est bien au point...


Et bien penser à tout cadrer dans la convention avec l'établissement !!

Message édité par : chat / 14-04-2015 09:19

meline melineicon_post
merci , je sens que je suis mal barrée !
:paf
jeje1010 jeje1010icon_post
je confirme que 10/h c'est une vitesse haute sans aucun problème sur les prescriptions.
Même conseil que ci-dessus, la convention doit être très précise et il faut t'assurer que les prescriptions soient à jour et exporter dans les délais...
si la cadre de soins ou les infirmières s'en foutent c'est la pagaille assurée...
Assure toi également que le ou les médecins soient OK pour prescrire sur l'informatique
meline melineicon_post
merci !
ginicoye ginicoyeicon_post
plutot 7 par heure SIIIII :
- Tu n'as aucun soucis dans les ordonnances
- Les médecins ont enregistré toutes les ordo sur le logiciel de soins (pas encore mis en place chez nous, ça prend un temps fou !)
- Tu délivres le hors pilulier une fois par mois
- Tu ne gères pas les AVK
- Tu n'as pas trop de risperidone 0.5 sandoz qui est atroce à sortir du blister ;)

Aujourd'hui on facture les ordos pour le mois, rien que ça, ça nous prend plus d'une journée !
chat chaticon_post
Citation : ginicoye 

- Tu n'as aucun soucis dans les ordonnances
- Les médecins ont enregistré toutes les ordo sur le logiciel de soins (pas encore mis en place chez nous, ça prend un temps fou !)
- Tu délivres le hors pilulier une fois par mois
-

Cà c'est la théorie... ;-)
Codoliprane Codolipraneicon_post
Bonjour,
en dehors d'une utilisation pour un ehpad, si un patient en difficulté ou âgé demande une préparation de pilulier à l'officine, à quel tarif proposeriez-vous le service ? Avec Oréus, je sais que l'on peut préparer une plaque de 4 semaines pour chaque temps de prise (matin, midi, soir, nuit). Mais il y a un coût.
Merci.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 815 579

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques