Index du forum »»  Cas de comptoirs »» Historique produit sur winformol

Historique produit sur winformol#15174

16Contributeur(s)
lavrillepoussin_arverneERNAMpadaOneredCalipharmaEl_TotomichelmsaumixPharma91duchepotard92syncmasterbultusDinosorus5CHGalienne
4 Modérateur(s)
ManagerBixente64SB69bultus
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Nous on ne peut pas faire ça a cause du robot. Mais je vais regarder quand même car je ne sais plus pourquoi exactement.
padaOne padaOneicon_post
Citation : Galienne 

Bah chez nous, les exostivs, les webmachin, les livraisons différées, on indique recu 0 et annulé 0. Ca laisse la ligne en rose, donc on sait qu'il y a un produit qui va être recu ultérieurement, ca ne repasse pas en commande. Je comprends pas le souci :#
Quand on recoit une commande un matin ou apres midi, on commence par regarder les lignes roses, on retrouve toujours la ligne avec indiqué "MEAM" par ex ou "WEB" ..., on receptionne ces produits et voilà. Y'a rien de compliqué 


Tout pareil, sauf que moi je mets carrément "annulé" mais les exo ne s'annulent pas de toute façon. J'ai vraiment l'impression qu'on n'est pas tous configurés pareil !
lavrille lavrilleicon_post
Citation : Galienne 

Bah chez nous, les exostivs, les webmachin, les livraisons différées, on indique recu 0 et annulé 0. Ca laisse la ligne en rose, donc on sait qu'il y a un produit qui va être recu ultérieurement, ca ne repasse pas en commande. Je comprends pas le souci :#
Quand on recoit une commande un matin ou apres midi, on commence par regarder les lignes roses, on retrouve toujours la ligne avec indiqué "MEAM" par ex ou "WEB" ..., on receptionne ces produits et voilà. Y'a rien de compliqué 


On est bien d'accord Galienne, y'a rien de compliqué.
Mais ça fait 2 semaines que je dois réexpliquer cela à chaque réception grossiste à mes prépas qui visiblement n'ont toujours pas pigé :paf
Galienne Galienneicon_post
Citation : lavrille 

Citation : Galienne 

Bah chez nous, les exostivs, les webmachin, les livraisons différées, on indique recu 0 et annulé 0. Ca laisse la ligne en rose, donc on sait qu'il y a un produit qui va être recu ultérieurement, ca ne repasse pas en commande. Je comprends pas le souci :#
Quand on recoit une commande un matin ou apres midi, on commence par regarder les lignes roses, on retrouve toujours la ligne avec indiqué "MEAM" par ex ou "WEB" ..., on receptionne ces produits et voilà. Y'a rien de compliqué 


On est bien d'accord Galienne, y'a rien de compliqué.
Mais ça fait 2 semaines que je dois réexpliquer cela à chaque réception grossiste à mes prépas qui visiblement n'ont toujours pas pigé :paf  

C'est franchement des cas tes préparatrices (c'est pas méchant hein). Y'a vraiment un gros gros souci là :#
padaOne padaOneicon_post
C'est clair, à sa place j'aurais pété une durite depuis longtemps :-o

Affichage de procédure, et si non respect --> à dégager les débiles !!!! (non je n'ai aucune patience) quitte à les déclarer inaptes ou je ne sais quoi :-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
L'urgence à l'officine
3ème édition

Indispensable !

L’officine est considérée par le grand public comme un poste de premiers secours permanent. Le pharmacien doit être en mesure de répondre à des situations d’urgence auxquelles il n’est pas toujours formé...


48,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 696 830

  • Nb. de membres 15 610
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques