Index du forum »»  L'installation »» LGO _ Poursuite contrats suite installation

LGO _ Poursuite contrats suite installation#15142

3Contributeur(s)
FlbracAdabrFl__strakanDinosorus5CH
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
L'installation étant prévue pour début avril, j'ai un rdv en fin de semaine avec pharma**st pour signer un "contrat de cession" (pour le maintien les contrats en cours tel que convenu dans le compromis).

Y a t'il des choses à anticiper dans les discussions à mener avec eux ?

Je ne veux surtout pas me réengager pour plusieurs années sachant que les périodes d'engagement sont soit terminées soit arrivent à échéance en fin d'année et que je compte revoir l'ensemble des contrats à ce moment là.
strakan strakanicon_post
Disons que vu les tarifs et la durée des engagements de cette société, mieux vaut signer à minima avec eux, sauf si tu as des actions welc**p, dans ce cas là, tu sauras d'ou proviennes tes dividendes.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Le mieux est alors de payer la maintenance pour finir le contrat et ensuite d'aviser...
Si tu aimes et que le tarif n'est pas trop exorbitant pour la structure tu restes et re-signes sinon tu vas voir ailleurs...
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Très bien. Si je comprends bien, il n'y a donc aucune raison d'être mené à m'engager sur une durée supplémentaire à celles restantes sur les contrats en cours.
Dinosorus5CH Dinosorus5CHicon_post
Oui, tu t'engages dans le compromis à reprendre les contrats de ton vendeur...
La ou il y a un souci c'est si jamais tu as besoin d'un poste de plus ou si tu veux rajouter du matos genre scanner...
FlbracAdabrFl__ FlbracAdabrFl__icon_post
Eheh, ce qui a été le premier point évoqué par le commercial ! 8-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
Réussir son transfert d'officine
Corinne Daver,François Pouzaud

Toutes les règles à respecter pour réussir son projet de transfert d'officine. Idées clés, encadrés sur la réglementation à connaître, témoignages et conseils vous éclaireront sur la démarche à suivre. Succès garanti !



30,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 919 969

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques