Index du forum »»  Etre titulaire »» Marge à l'honoraire, faites vous un avis

Marge à l'honoraire, faites vous un avis#15123

12Contributeur(s)
jytstrakanriepquentinpharma-espoirloulou77ManagerbultussyncmastersaumixbecanneHomeopatik
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
bultus bultusicon_post
Entièrement d'accord avec Saumix. Le mot "client" ne fait plus partie de mon vocabulaire depuis plusieurs années et quand j'ai besoin de le dire exceptionnellement, ça m'arrache un peu la bouche tellement j'ai perdu l'habitude.

On peut être très rentable et se développer sans perdre de vue l'étique et l'aspect professionnel de santé qui font notre métier.
Homeopatik Homeopatikicon_post
J'ai toujours été effrayé par une pensée qui se veut vérité...

JYT et Quentin vous êtes effrayants... :# :#
quentin quentinicon_post
Ok, prenez cette " vérité " comme votre, nous ne pensons qu'à l'argent, nous n'avons aucune considération pour notre patientele et sommes d'affreux rétrogrades :-P

Vous dormirez mieux ( braves gens ).
Bonne chance........

@bultus, je suis déçu, ce post ne prends pas, plus de 2000 vus et plus de 40 réponses en 96 h, tu as perdu une occasion de f..... ta g.... :=! :=! :=!

bultus bultusicon_post
Pourquoi vouloir absolument que je ferme ma gueule Quentin?
Si je puis me permettre, quand on enlève tes commentaires et ceux de Jyt, ainsi que ceux qui réagissent à vos propos désagréables, il ne reste pas beaucoup de posts constructifs, donc oui je maintiens
quentin quentinicon_post
:-D :-D :-D
saumix saumixicon_post
et si on concluais sur les honoraires qu'ils sont indispensables mais aussi à améliorer en qualité et quantité?? ( la je pense honoraire à l'oronnance des la 1ere ligne , aux interactions avec des non remboursés etc edtc etc...)
h.p
jyt jyticon_post
Tu as le droit de penser ce que tu veux Saumix, ce n'est pas tout à fait mon point de vue, tout est dit dans la vidéo, vous adhérez, vous adhérez pas, la balle est dans vôtre camp........
pharma-espoir pharma-espoiricon_post
Oui et la fédé nous explique aussi dans un communiqué de presse que la nouvelle rémunération a fait gagner 4M au réseau sur le mois de janvier. Dans les deux cas (fédé et USPO) ce sont des documents de propagande, on fait dire aux chiffres ce qu'on veut. On attend des chiffres indépendants et objectifs, et c'est là qu'on verra qui a raison ou tort.

Moi je pronostique un match nul, les honoraires ne vont pas changer grand chose, en mal ou en bien.
quentin quentinicon_post
Regarde ta trésorerie et tu verras si c'est match nul, je te dis ça, je ne te dis rien.
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 143 905

  • Nb. de membres 15 600
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques