Index du forum »»  Etre titulaire »» FACTURE ORANGE !!!!

FACTURE ORANGE !!!!#15060

8Contributeur(s)
Argania_spinosaloulou77poussin_arvernepadaOnedarlinettequentinmichelmjyt
5 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64Sybergbultus
Argania_spinosa Argania_spinosaicon_post
Bonjour à tous !

Je viens de recevoir ma facture ORANGE ... et j'ai eu un ptit cri en voyant le montant !

En regardant précisément,
je me rends compte qu'on me fait payer 4 mois d'abonnement ( 41e /mois pour fev et janvier ) qui a augmenté à 47e en mars et avril ???

a cela s'ajoute mes conso : 19e !!

et enfin le pompom !!! 109 e pour frais de mise en service !!!!!!!!

Sachant que personne s'est déplacé et que j'ai eu qqun 2 min au tél pour donner mon nom et leur transmettre mon Kbis par fax !!

Je trouve ca EXECESSIf !!!
Je veux bien payer un service quand il est fait mais la pour changer le nom en haut de la facture , c'est un peu abusé !!

Merci de me donner vos avis la dessus !!
loulou77 loulou77icon_post
Tu rentres dans la catégorie des cochons de payeur, c est pas fini, tu iras de surprise en surprise, apres on s habitue.
Concernant orange, oui c est abusé, mais ils réagissent tous pareils, question conso, il est possible de négocier avec orange mais engagement de 36 mois je crois.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Si un jour tu "déménages" la ligne, comme moi qui vient de transférer à 20cm, c'est 850 euros. Ça leur prend 3 minutes montre en main.

C'est beau les monopoles ... ;)
padaOne padaOneicon_post
Je ne sais pas si "on s'habitue" est approprié... mais c'est trop mignon c'est ta première fois :-D
darlinette darlinetteicon_post
c'est sûr poussin, si c'est pour avoir déménagé de 20CM,ça faisait cher!!
;-)
quentin quentinicon_post
Orange n'est pas tout à fait en situation de monopole et si vous voulez quelqu'un pour vous aider à négocier ENTRE AUTRE la téléphonie, prenez contact avec nos amis de chez Aceos, vous les trouverez en premier en tapant leur nom sur Google et pt'ete bien qu'ils ne font pas que ça.
C'est des potes à JYT qui bien entendu n'a pas d'actions chez eux.
michelm michelmicon_post
c'est quoi exactement aceos?
jyt jyticon_post
Je t'ai répondu en MP, regarde sur internet et rencontre les, ça mange pas de pain.
poussin_arverne poussin_arverneicon_post
Orange a bien le monopole sur les réseaux. La concurrence n'existe que sur les communications.
jyt jyticon_post
C'est ce qu'à dit quentin : Orange n'est pas tout à fait en situation de monopole
Merci d'avoir précisé, c'est vrai que tu as le temps toi ;-)
Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie
200 questions-réponses essentielles
pour le titulaire d'officine

Êtes-vous un chef d'entreprise optimiste ou pessimiste ?
Comment réorienter sa stratégie vers la rentabilité ?
Comment réussir le regroupement d'officine?
Telles sont quelques-unes des questions de cet ouvrage destiné aux titulaires ou à ceux qui souhaitent le devenir...


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 784 975

  • Nb. de membres 15 611
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques