Index du forum »»  Les inclassables »» Inscription à l'Ordre

Inscription à l'Ordre#15034

5Contributeur(s)
nickysaumixTMPTom51lilith
4 Modérateur(s)
ManagerWhoopsBixente64bultus
nicky nickyicon_post
Bonsoir,

A l'occasion de ma nouvelle embauche, J'ai reçu un courrier de l'Ordre sur lequel il était mentionné que l'on devait demander la radiation si l'on cessait d'exercer provisoirement. Qu'entend-on par provisoirement ?
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce point.
saumix saumixicon_post
il vaut mieux demander au bon dieu qu'a ses saints : téléphone au conseil régional , ils te renseigneront...
il me semble qu'il y a un statut et une cotisation pour les confreres pratiquant des remplacements .....c'est sans doute de cela que ça parle....
h.p
TMP TMPicon_post
pour être inscrit à l'ORDRE il faut avoir son diplôme engagé, et vis versa.
ou alors être inscrit comme pharmacien intermittent.

bref il faut rentrer dans une case.

Si tu ne rentre pas dans une de ses case téléphone à l'Ordre, il te diront dans quelle case rentré et surtout combien de sous il faut donner pour y rentrer

Tom51 Tom51icon_post
saumix : une petite précision, le bon dieu dans le cas d'un adjoint ce n'est pas le conseil régional, mais le conseil central D à Paris !

nicky : au niveau de ton inscription tu es rattaché dans la pharmacie ou tu exerces. Si tu pars de cette pharmacie, ils te radient de cette pharmacie et t'inscrivent (si tu le souhaites) en "pharmacien intermittent". Mais ne rêve pas, la cotisation est la même ! En plus il faut réapprovisionner les caisses après le paiement de l'amende !
lilith lilithicon_post
même en pharmacien intermittent il faut donner des feuilles de paye pour prouver que l' on travaille.
Pas de bras pas de chocolat
pas de travail pas d inscription l' Ordre

Nous sommes à a botte!
Je préfère mourir debout que vivre à genoux!