Index du forum »»  Salaires »» [Résolu] - Réintégration Fiscale

[Résolu] - Réintégration Fiscale#14934

1Contributeur(s)
NoWay93
4 Modérateur(s)
ManagerchatBixente64bultus
NoWay93 NoWay93icon_post
Bonjour à tous,

J'ai une question à poser concernant les fiches de paie. Dessus, après déduction des charges salariales, je vois " réintégration fiscale (frais de santé) " avec un montant indiqué variant en fonction de mon salaire brut. Je me demandais s'il était normal qu'il soit pas pris en compte lors du calcul de mon salaire net. Car le montant net imposable est juste, mais après la déduction d'une dernière ligne CSG je crois, et bah le montant ne correspond plus au montant du salaire net que mon patron me verse.

J'espère avoir été clair et merci d'avance de vos réponse
NoWay93 NoWay93icon_post
Merci de ta réponse.
Je ne cherchais pas à me faire " agresser " je pose juste une question que j'estime légitime. De plus, en quoi mon travail entre en ligne de compte.

C'est marrant sur ce forum les pharmaciens ont tendance à se sentir visés dès qu'une question sur nos droits est posée.

Message édité par : NoWay93 / 01-02-2015 18:16

Annonces de Pro
logo_atp2.png
Librairie



Le droit du travail vous semble complexe ?
Vous avez besoin d'y voir plus clair par rapport aux textes de la Convention collective nationale de la pharmacie d'officine ?
Découvrez pour chaque article, un commentaire détaillé qui vous aidera au quotidien à encadrer vos relations avec votre employeur ou vos salariés.


33,00 € TTC
Activité du site

Pages vues depuis 2003 : 627 925 136

  • Nb. de membres 15 613
  • Nb. d'articles 373
  • Nb. de forums 31
  • Nb. de sujets 9
  • Nb. de critiques 46

Top 10  Statistiques