Modéré par : Manager chat Bixente64 bultus 
Index du Forum » » Droit du travail » » Probleme garde et journée compensatoire
AuteurProbleme garde et journée compensatoire
chacha1
1  

chacha1
  Posté : 14-01-2015 15:33

Bonjour, une de mes collègues préparatrice va faire la garde dimanche 25 janvier à la pharmacie, habituellement nous sommes payés ce jour là mais le titulaire ne veut pas nous payer cette fois-ci mais plutôt nous donner une journée compensatoire. Ma collègue est de repos tous les lundi (en sachant qu'elle travaille dans une autre pharmacie ce jour-là !), et cette semaine là, elle a posé 2 jours de vacances : mardi + mercredi.
Le titulaire lui a signifié ce matin que sa journée compensatoire sera le lundi 26 janvier, son jour de repos habituel dans cette pharmacie. Est-ce normale ?

  Profil  
bultus
2038       
 Modérateur

bultus
  Posté : 14-01-2015 16:06

Non. Et même si elle récupère sa journé, elle doit qd même percevoir des indemnités en plus

  Profil  
padaOne
3818       

padaOne
  Posté : 14-01-2015 19:04

Citation : chacha1 
Le titulaire lui a signifié ce matin que sa journée compensatoire sera le lundi 26 janvier, son jour de repos habituel dans cette pharmacie. Est-ce normale ?  


Mdr ! Une journée compensatoire sur la journée de repos habituelle pitin on aura tout vu
Faut vraiment qu'ils arrêtent la cigarette qui fait rire les collègues

Plaisanterie à part, tu as d'une part une journée compensatoire (majorée si le dimanche induit des heures supp sur la semaine), et donc la définition c'est une journée de boulot où il ne vient pas bosser quoi. Et en plus des indemnités de sujétion.

  Profil  
Sauter à :

Utilisateurs
Bonjour, Anonyme
Pseudo :
Mot de Passe :
PerduInscription

Actuellement :
Visiteur(s) : 52
Membre(s) : 0
Total :52
Librairie

Le droit du travail au quotidien
Nouveau


Dans un style vivant et concret, appuyé par des infographies, cet ouvrage propose des réponses pratiques, didactiques, et accessibles aux non-spécialistes du droit du travail. Que vous soyez titulaire, adjoint, préparateur, apprenti, ou étudiant en pharmacie, vous devez connaître vos droits et vos obligations dans l’entreprise...

30,00 € TTC